Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

salut salut :)

dites j'ai rencontré un problème hier, et je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé

après l'installation de ics et des add on ... tout nikel je me dis pourquoi pas change le kernel parce que 1GHz vous comprendrez bien que c'est pas spécialement le plus rapide :D

je veux installe le kernel ... il reboot tout le temps ... javais oublié les wipe alors je veux tout réinstalle et la plus moyen d’installé quelque chose il me dit que il ne peut accéder a la carte pour la rom ... mais il installe les gapps °_0

je devenai un peu fou hier ...

j'essaye avec une nouvelle carte ^^ je vous dirai quoi ( ca l'air detre bon )

mais quel kernel choisir ? et quel programme pour modifier le cpu ? :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ceux qui ont un probleme de fix gps : j'ai modifier le gps.conf avec des astuces de plusieurs smartphones .

il suffit de remplacer votre fichier gps.conf (etc/) et de le remplacer par celui ci .

Moi je n'avait aucun fix et la magie , fix a 10m pret en 10sec et en interieur B)

salut salut :)

dites j'ai rencontré un problème hier, et je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé

après l'installation de ics et des add on ... tout nikel je me dis pourquoi pas change le kernel parce que 1GHz vous comprendrez bien que c'est pas spécialement le plus rapide :D

je veux installe le kernel ... il reboot tout le temps ... javais oublié les wipe alors je veux tout réinstalle et la plus moyen d’installé quelque chose il me dit que il ne peut accéder a la carte pour la rom ... mais il installe les gapps °_0

je devenai un peu fou hier ...

j'essaye avec une nouvelle carte ^^ je vous dirai quoi ( ca l'air detre bon )

mais quel kernel choisir ? et quel programme pour modifier le cpu ? :)

merci

prend celui avec "ics" marqué dessus puis wipe cache et dalvik cache puis tu le flash.

Pour l'oc tu utilise cpu master , set cpu ou pimp my cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu un petit soucis avec mon téléphone, je le met en charge et là, le téléphone ne répondait plus (écran éteind et restait éteind) et il chauffait de plus en plus

Il a du monter facile a 50°C car quand je l'ai rallumer il était à 48°C ^^

Mais il chargeait toujours pour autant, je n'ai pas oser le remettre en charge cette nuit donc je vais voir aujourd'hui si le bug continue (:

CM9 avec ironkrnl 64 pour info x)'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis non car perso' la batterie prend moins cher je trouve, je peux tenir une journée et une nuit avec le kernel

Sans le kernel je tenais 13H ...

Et sinon y'a quelqu'un qui pourrait expliquer vraiment l'apport de l'iron kernel et la différence entre les versions 32-48-64-80-96 ?

Merci :)

L'apport en détail, je ne saurais te dire à part NORMALEMENT une meilleure autonomie, des meilleurs performances sur le téléphone

Mais ayant mit le kernel assez vite je n'ai pas pu tester au niveau des performances mais je peux juste dire que en autonomie j'y ai gagné ^^

Autrement entre les diffèrentes versions, il me semble que le 32/64 etc... veulent juste dire la capacité de la "RAMHack"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, obligé de lacher ics pour le moment, trop de FC, de black screen, obligé de retirer la batterie, des ralentissements a répétition et surtout la batterie qui se décharge hyper vite !!!!!!

Sinon, cette rom est déjà une super beta, donne envie de voir la suite mais j'ai trop besoin d'un phone stable.

Ce qui me plait le plus? le face unlock, c'est vraiment excellent et bluffant !!!

J'y reviendrai c'est sûr mais quand elle sera plus stable et aboutie.

Je vous laisse essuyer les plâtres ...lol

Modifié par prou67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...