Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Gros délire !!

Après avoir réinstallé toutes mes appli avec titanium backup, je redémarre, et la je reste planté sur l'animation ironkrnl...je redémarre en recovery, je fais les wipe et reflash le kernel....toujours pareil ....

Je devais avoir mon tel fonctionnel avant de dormir dc restor sur miui ...

Mais quelqu'un a un conseil pour la prochaine fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sur mon Galaxy nexus free apparaît alors que je sais que je suis roaming et sous cette cm9 j'ai juste orange fr d'afficher... donc voulais savoir si chez vous c'est pareil?

Moi quand je capte une antenne free, je n'ai plus "Orange F" ni quelque chose indiquant Free, mais j'ai "20185" . Fait un scan avec Voodoo FreeOrNot pour vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est le fait d'avoir installé le dernier gapps ou si mon opérateur a boosté son antenne 3G près du boulot mais je passe de 4 barres en 2G (et des fois passage en 3g avec 1 ou 2 barres) mais là c'est 3 ou 4 barres en 3G+ tout le temps.

Coté alimentation ça va mieux que par rapport aux 2 premiers jours en tout cas, c'est très raisonnable maintenant :D

Faceunlock fonctionne à merveille par contre petite incompatibilité avec Handcent SMS (avec option pour lire et répondre sans déverrouiller), si je réponds pas au sms ou le lit de suite à son arrivé, le carré de faceunlock reste noir, obligé d'appuyer sur le bouton verrou/deverrouillage pour relancer la detection visage

Bref j'adore cette rom, mon o2x n'a jamais été aussi fluide, plus (ou quasiment à peine perceptible) de ralentissement :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je vous fait un petit retour après un test de quelques jours : venant d'une MIUI je suis très satisfait

WIFI: detection et connexion à une box très rapide (quelques seconde)

INTERNET: chargement des pages très rapide. BUG lors du passage en mode paysage

GPS: fixe très rapide (moins de 30 seconde),prècision de la position dans un rayon de 10 mètres,MAPS et NAVIGON fonctionne parfaitement

YOUTUBE: fonctionne parfaitement

SMS: ok

MMS: pas encore tester

GMAIL/GTALK: ok rien à signaler

APPAREIL PHOTO: prise photo instantaner,belle qualité,video non fonctionnel

FACEUNLOCK: fonctionne parfaitement , détection visage/déblocage rapide

JEUX: tout mes jeux fonctionne parfaitement (need for speed hot poursuite,gta..)

BATTERIE: autonomie d'environ une demi journée (je vais tenter de la calibrer)

Voilà j'ai fait le tour de se que j'ai pu tester ces derniers jours , je ne sais pas si ça apportera quoi que se soit à qui que se soit mais je tenais à mettre mon avis :)

PS: c'est mon premier post

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je vous fait un petit retour après un test de quelques jours : venant d'une MIUI je suis très satisfait

WIFI: detection et connexion à une box très rapide (quelques seconde)

INTERNET: chargement des pages très rapide. BUG lors du passage en mode paysage

GPS: fixe très rapide (moins de 30 seconde),prècision de la position dans un rayon de 10 mètres,MAPS et NAVIGON fonctionne parfaitement

YOUTUBE: fonctionne parfaitement

SMS: ok

MMS: pas encore tester

GMAIL/GTALK: ok rien à signaler

APPAREIL PHOTO: prise photo instantaner,belle qualité,video non fonctionnel

FACEUNLOCK: fonctionne parfaitement , détection visage/déblocage rapide

JEUX: tout mes jeux fonctionne parfaitement (need for speed hot poursuite,gta..)

BATTERIE: autonomie d'environ une demi journée (je vais tenter de la calibrer)

Voilà j'ai fait le tour de se que j'ai pu tester ces derniers jours , je ne sais pas si ça apportera quoi que se soit à qui que se soit mais je tenais à mettre mon avis :)

PS: c'est mon premier post

oui merci du retour .....et pas mal pour un premier poste =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau gapps 20120215 :

  • Removes Picasa sync
  • Adds plusone.apk to avoid breaking SetupWizard when linking a Google+ account
  • Market updated

http://goo-inside.me...0215-signed.zip

merci pour la news ;) , sinon le lien que j'ai mis pour les googles apps est toujours a jours

Modifié par Johann74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est dans --> paramètres --> accessibilité --> délais de pression ... moi j'avais court par défaut et c'est vrai que j'activais pas mal de truc par erreur, en plus que les boutons d'actions sont inversés...

J'ai mis moyen...peut-être faudra-t-il fort, je vais tester ça dans la journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...