ludo59129 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 pour ma part a voir comment la batterie descendait je ne tiendrai pas la journée !!! pour ca que j attends les versions futures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 pour ma part a voir comment la batterie descendait je ne tiendrai pas la journée !!! pour ca que j attends les versions futures! Elle tient la route la batterie je trouve ! Envoyé 2X plus vite avec mon P990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Elle tient la route la batterie je trouve ! Envoyé 2X plus vite avec mon P990 Il est en veille XD, sinon moi j'ai fini la journée a 10% a 1,3ghz et en m'en servant pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui mais tu a ta batterie de 2400 mah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Certes, mais j'avais tout d'activer (3G, sync, wifi, gps) alors qu'en ROM custom Gingerbread j'ai le même résultat sans le wifi et le sync... Envoyé 2X plus vite avec mon P990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Oui mais tu a ta batterie de 2400 mah XD c'est pas pas que j'ai la 2400 que je m'en sert toujours . Et je suis pas assez c** pour comparer avec quelqun qui a une batterie plus faible ^^ Je ferai un screen demain soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Gros délire !! Après avoir réinstallé toutes mes appli avec titanium backup, je redémarre, et la je reste planté sur l'animation ironkrnl...je redémarre en recovery, je fais les wipe et reflash le kernel....toujours pareil .... Je devais avoir mon tel fonctionnel avant de dormir dc restor sur miui ... Mais quelqu'un a un conseil pour la prochaine fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'aurais bien testé mais ça me fait flipper les ROM customs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut, je suis chez Free avec la dernière release CM9 et mes mms ne partent pas... Bizzare car les apn du moins celle des mms semblent correcte :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Pour ceux qui ont des problèmes de batteries, faites une petite calibration, ça coûte rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Moi, et aucun soucis Justement sur mon Galaxy nexus free apparaît alors que je sais que je suis roaming et sous cette cm9 j'ai juste orange fr d'afficher... donc voulais savoir si chez vous c'est pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Justement sur mon Galaxy nexus free apparaît alors que je sais que je suis roaming et sous cette cm9 j'ai juste orange fr d'afficher... donc voulais savoir si chez vous c'est pareil? Moi quand je capte une antenne free, je n'ai plus "Orange F" ni quelque chose indiquant Free, mais j'ai "20185" . Fait un scan avec Voodoo FreeOrNot pour vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Est ce que quelqu'un a le meme soucis que moi dans la galerie . CAD que les vignettes ne corespondent pas a la photo quand on l'ouvre en grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeHoarau Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 je sais pas si c'est le fait d'avoir installé le dernier gapps ou si mon opérateur a boosté son antenne 3G près du boulot mais je passe de 4 barres en 2G (et des fois passage en 3g avec 1 ou 2 barres) mais là c'est 3 ou 4 barres en 3G+ tout le temps. Coté alimentation ça va mieux que par rapport aux 2 premiers jours en tout cas, c'est très raisonnable maintenant :D Faceunlock fonctionne à merveille par contre petite incompatibilité avec Handcent SMS (avec option pour lire et répondre sans déverrouiller), si je réponds pas au sms ou le lit de suite à son arrivé, le carré de faceunlock reste noir, obligé d'appuyer sur le bouton verrou/deverrouillage pour relancer la detection visage Bref j'adore cette rom, mon o2x n'a jamais été aussi fluide, plus (ou quasiment à peine perceptible) de ralentissement :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Nouveau gapps 20120215 : Removes Picasa sync Adds plusone.apk to avoid breaking SetupWizard when linking a Google+ account Market updated http://goo-inside.me/gapps/gapps-ics-20120215-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 bonjour à tous , je vous fait un petit retour après un test de quelques jours : venant d'une MIUI je suis très satisfait WIFI: detection et connexion à une box très rapide (quelques seconde) INTERNET: chargement des pages très rapide. BUG lors du passage en mode paysage GPS: fixe très rapide (moins de 30 seconde),prècision de la position dans un rayon de 10 mètres,MAPS et NAVIGON fonctionne parfaitement YOUTUBE: fonctionne parfaitement SMS: ok MMS: pas encore tester GMAIL/GTALK: ok rien à signaler APPAREIL PHOTO: prise photo instantaner,belle qualité,video non fonctionnel FACEUNLOCK: fonctionne parfaitement , détection visage/déblocage rapide JEUX: tout mes jeux fonctionne parfaitement (need for speed hot poursuite,gta..) BATTERIE: autonomie d'environ une demi journée (je vais tenter de la calibrer) Voilà j'ai fait le tour de se que j'ai pu tester ces derniers jours , je ne sais pas si ça apportera quoi que se soit à qui que se soit mais je tenais à mettre mon avis :) PS: c'est mon premier post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Merci du retour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 bonjour à tous , je vous fait un petit retour après un test de quelques jours : venant d'une MIUI je suis très satisfait WIFI: detection et connexion à une box très rapide (quelques seconde) INTERNET: chargement des pages très rapide. BUG lors du passage en mode paysage GPS: fixe très rapide (moins de 30 seconde),prècision de la position dans un rayon de 10 mètres,MAPS et NAVIGON fonctionne parfaitement YOUTUBE: fonctionne parfaitement SMS: ok MMS: pas encore tester GMAIL/GTALK: ok rien à signaler APPAREIL PHOTO: prise photo instantaner,belle qualité,video non fonctionnel FACEUNLOCK: fonctionne parfaitement , détection visage/déblocage rapide JEUX: tout mes jeux fonctionne parfaitement (need for speed hot poursuite,gta..) BATTERIE: autonomie d'environ une demi journée (je vais tenter de la calibrer) Voilà j'ai fait le tour de se que j'ai pu tester ces derniers jours , je ne sais pas si ça apportera quoi que se soit à qui que se soit mais je tenais à mettre mon avis :) PS: c'est mon premier post oui merci du retour .....et pas mal pour un premier poste =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Nouveau gapps 20120215 : Removes Picasa sync Adds plusone.apk to avoid breaking SetupWizard when linking a Google+ account Market updated http://goo-inside.me...0215-signed.zip merci pour la news ;) , sinon le lien que j'ai mis pour les googles apps est toujours a jours Modifié 16 février 2012 par Johann74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) petite chose un peu gênante le tactile trop sensible :emo_im_undecided: c'est bon j'ai trouvé ou le modifier :lol: Modifié 16 février 2012 par Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 HELP j'ai un petit souci avec l'appli SFR TV , quand je lance une chaine j'ai le son mais pas l'image ,en 3g comme en wifi (d'ailleur je suis surpris par la rapiditè de chargement du son ) si quelq'un aurais une astuce merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) petite chose un peu gênante le tactile trop sensible :emo_im_undecided: c'est bon j'ai trouvé ou le modifier :lol: Tu peu me dire ou stp :) C'est bon j'ai trouvé egalement :) Modifié 16 février 2012 par laurent04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 tu as trouvé !! c'est bien mais dis toi que d'autre se pose peut etre la meme question que toi et aurrai aimé avoir aussi une reponse autre que > c'est bon moi aussi j'ai trouvé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Tu peu me dire ou stp :) C'est bon j'ai trouvé egalement :) Et vous pourriez nous dire où svp ? 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Il me semble que c'est dans --> paramètres --> accessibilité --> délais de pression ... moi j'avais court par défaut et c'est vrai que j'activais pas mal de truc par erreur, en plus que les boutons d'actions sont inversés... J'ai mis moyen...peut-être faudra-t-il fort, je vais tester ça dans la journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.