bobby.bobby2 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Merci nilujeperchu pour la traduction :) On dirait du Serge effectivement (un enchaînement de lettre qui pourrait constituer un mot... de là à faire une phrase...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Petit retour après 2 jours d'utilisations : avec le modèle de mimoun ;) WIFI: fonctionne parfaitement, connexion rapide INTERNET: C'est du rapide et fiable. BUG lors du passage en mode paysage BLUETOOTH: pas testé encore GPS: fixe très rapide (testé avec NAVIGON ) YOUTUBE: pas tester SMS: ok MMS: ne fonctionne pas ... Je suis chez bouygues et sa nefonctionnait pas non plus sous CM7 ! GMAIL/GTALK: ok rien à signaler APPAREIL PHOTO: Fonctionnel, bonne qualité, vidéo non fonctionnel FACEUNLOCK: fonctionne parfaitement , détection visage/déblocage rapide, sauf la nuit ou quand il fait trop sombre ... :P JEUX: Niquel (angry bird, doodle jump, trial xtreme) BATTERIE: moins d'une journée en utilisation intensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je plante toujours au démarrage avec Ironkrnl 32, j'ai des petits lags surtout pour afficher le menu des applis. Sinon quand je veux lire une video j'ai le son et la premiere image figée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Serge ? C'est toi ? Tu es de retour ? Seuls les gens qui traînent ici depuis longtemps comprendront, désolé. Quelqu'un sait ce qu'est devenu Serge et si il a fini par réparer sa prise USB ? Il a complètement disparu, ses posts ont disparu, ses profils aussi, (j'en connaissais trois) seul restent quelques citations et les répliques agacés, de quelques membres de notre section. :emo_im_undecided: Modifié 16 février 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Petit retour après 2 jours d'utilisations : avec le modèle de mimoun ;) WIFI: fonctionne parfaitement, connexion rapide INTERNET: C'est du rapide et fiable. BUG lors du passage en mode paysage BLUETOOTH: pas testé encore GPS: fixe très rapide (testé avec NAVIGON ) YOUTUBE: pas tester SMS: ok MMS: ne fonctionne pas ... Je suis chez bouygues et sa nefonctionnait pas non plus sous CM7 ! GMAIL/GTALK: ok rien à signaler APPAREIL PHOTO: Fonctionnel, bonne qualité, vidéo non fonctionnel FACEUNLOCK: fonctionne parfaitement , détection visage/déblocage rapide, sauf la nuit ou quand il fait trop sombre ... :P JEUX: Niquel (angry bird, doodle jump, trial xtreme) BATTERIE: moins d'une journée en utilisation intensive. merci du retour :) Je plante toujours au démarrage avec Ironkrnl 32, j'ai des petits lags surtout pour afficher le menu des applis. Sinon quand je veux lire une video j'ai le son et la premiere image figée. Télécharge la derniere version du 64 , car même le reboot fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Petit retour de mon côté : WIFI: fonctionne parfaitement, connexion rapide INTERNET:Un peu saccadé, mais correct dans l'ensemble. BUG lors du passage en mode paysage BLUETOOTH: OK GPS: pas de fix, GPStatus ne change rien (cela dit, cela me faisait pareil depuis 2/3 MIUI => El_libe et Wakjui, donc je commence à me poser des questions... et ça commence à me manquer sérieusement :/ ) YOUTUBE:Pas testé. SMS: OK MMS: OK GMAIL: OK APPAREIL PHOTO: Ok, pas de vidéos FACEUNLOCK: OK JEUX: Pas testé BATTERIE: 18H en utilisation modérée. Quelqu'un rencontre aussi des problèmes de fix GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Serge ? C'est toi ? Tu es de retour ? Seuls les gens qui traînent ici depuis longtemps comprendront, désolé. Quelqu'un sait ce qu'est devenu Serge et si il a fini par réparer sa prise USB ? serge57 R.I.P >< 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 bonsoir, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour avoir une frequence de 1.3ghz. moi quand je regarde dans parametre>perfomance>processor> maximum cpu frequency 1000mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 flash l'ironkrnl (lien dans la page 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 merci. je debute en ne comprend pas tout desole et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 de rien , c'est normal d'aider les nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ca marche c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut, pour ma première journée complète d'utilisation j'ai l'impression d'avoir une meilleure batterie en fin de journée, je ne sais pas ce que vous en pensez. Je me prononcerai dans une semaine pour voir la calibration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Moi je la trouve catastrophique , je sais pas ce que t'as fais pour que ça tienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Qui utilise swiftkey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Qui utilise swiftkey ? J'utilisais, mais je n'ai pas trouvé la version pour ics (pas trop cherché non plus faut dire). De plus, je trouve le clavier ics très classe, et on s'y fait vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Qui utilise swiftkey ? Moi pourquoi? J'ai pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icsfan Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir à tous! Je suis depuis un petit moment ce forum pour le passage de mon optimus 2x à ICS et je tiens à participer aux retours de cette CM9 alpha, je me suis donc inscrit sur le forum et je salue toute la communauté du forum :) Alors pour ma part voici mes premières constatations: - Les vidéos laguent mais ça c'est normal ^^ - Le défilement des sms quand le fil est assez long n'est pas aussi fluide que la rom LG - Le micro ne se coupe pas en conversation quand on le demande - Je n'arrive pas à avoir un fix GPS, je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais avec la V20i ça me faisait la même chose (problème hardware peut être?) Voilà mes premiers retours sinon à part ça, je trouve que la rom est très fluide pour une alpha et la team cyanogen a fait quand même un excellent boulot ;) Je vous ferais part d'autres bugs si j'en trouve ;) Bonne soirée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 GPS: pas de fix, GPStatus ne change rien (cela dit, cela me faisait pareil depuis 2/3 MIUI => El_libe et Wakjui, donc je commence à me poser des questions... et ça commence à me manquer sérieusement )Quelqu'un rencontre aussi des problèmes de fix GPS ? Fonctionne parfaitement chez moi, j'ai un fix rapide en intérieur et extérieur Et j'ai aucun problème avec le navigateur non plus Envoyé 2X plus vite avec mon P990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai les deux dernier kernel qui veulent pas fonctionnnner !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Moi aussi pareil , une fois iron kernel installé, ça reste bloqué sur le logo lg , avec ou sans wipe cache. Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Moi perso, j'utilise swype depuis quelques temps maintenant et je n'arrive pas à m'en séparer. Testé et approuvé !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 comment installer la CM9 si on est déjà sous CM7 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi aussi pareil , une fois iron kernel installé, ça reste bloqué sur le logo lg , avec ou sans wipe cache. Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Il faut installé celui avec marquer "ICS" dedans Il faut télécharger le bon x)' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 comment installer la CM9 si on est déjà sous CM7 ? :D Simplement, tu le flashe via le recovery ou via RomManager. Pas besoin de wipe, ça passe tout seul. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.