Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Moi aussi c'est dans : parametre système > securité > look screen > verrouillage de l'ecran >

et là j'ai :

-aucun

-faire glisser

-Face Unlock

-schéma

-code pin

-mot de passe

Face Unlock fonctionne bien chez moi par contre suivant la luminosité aie aie, en marchant sous gros soleil (suis à la Réunion :P), ça ne fonctionne pas, je pense que c'est parceque mon visage bouge bcp (faudrait que j'apprenne à marcher sans bouger hein? quoi? looool, c'est dimanche matin hein :P )

Mais bon j'aime bien c'est marrant, du coup je vois ma tête à plusieurs moments de la journée et je me dis punaise c'est quoi ces cernes, c'est quoi cette sale tronche etc.. et me dis : normal que mon tel me reconnait pas looool

Par contre pour l'utilisation de Face unlock j'aurai bien aimé qu'on puisse inversé l'ordre du unlock.

Là c'est activation du face unlock et s'il reconnait pas il bascule (ou on appuie sur l'icone) sur ce que tu auras choisi en second (perso le schéma), mais j'aurai bien aimé qu'on puisse choisir Schéma par exemple en premier et avoir une icone pour lancer le face unlock. (mais bon ça ne reste qu'un souhait :P)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a reussi à resoudre le soucis avec Titanium Backup pro récupéré ailleurs que sur le market celui-ci ne fonctionnant apparement pas sous ICS? :/

Je l'ai acheté y'a bien longtemps, jamais eu un seul problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question, on ne peut utiliser la rom qu'avec une micro sd ? Car avant j'utilisais la mémoire interne qui me suffisait et avec cette rom il me force à ajouter une carte sd pour lire de la musique, prendre des photos, télécharger ... Comment lui indiquer que je veux qu'il utilise la mémoire interne. Merci

Modifié par streetball92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une journée passée avec la SK2 et l'ironkernel je peux dire que je suis très fier de cette ROM

le GPS est très rapide, le face unlock marche super bien, et surtout mon 2x n'a jamais été aussi fluide

Cependant Chrome m'oblige a retirer la batterie et reboot lorsque je veux changer d'onglet, j'ai eu deux sleep of death,

et je ne peux ni recevoir ni envoyer de mms , bizarre car je peux surfer sur internet et j'ai vérifié les apn sur un ancien topic (je suis chez bouygues). Est-ce que qqn d'autre a eu ce probleme?

@streetball92

la sd interne est accessible dans mnt/emmc

sinon fouille un peu sur ce topic, il y avait un patch pour réinverser l'emplacement des sd internes et externes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...