JooBo Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Yop les mecs, y'a-t-il possibilité de changer le lockscreen ? Car sur CM7 j'avais une option qui permettait de mettre directement le vibreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi pourquoi? J'ai pas de soucis Ben moi je peux accéder au perametre donc il est coincé en querty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Yop les mecs, y'a-t-il possibilité de changer le lockscreen ? Car sur CM7 j'avais une option qui permettait de mettre directement le vibreur ^^ Avec widget locker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Je ne connaissais pas, jte remercie ^^ EDIT : ah ouais c'est payant ce genre de truc... Modifié 17 février 2012 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bon, ben ce matin au lever, téléphone planté, je rallume, boot de l'animation LG, puis le téléphone se coupe. Plus d'accès au recovery, je tombe sur "S/W Upgrade" lorsque je démarre avec le bouton Power + volume bas ... Va falloir que je tente un smartflash (ou NvFlash) ? ... Fait chier, pourquoi faut que je sois le seul à qui ça arrive, 2 jours qu'il tournait nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Lol j'ai eu la même chose t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 bonjour a tous , Voila une question pour un champion : je suis sous ICS cm9 0 st release ,ironkrnL64-20120216h1903-ics et quand je fait > parametres > perf >processor >,j'ai le message " l'appli parametres s'est arretée " et retour acceuil je fait quoi là ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Flash kang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Merci Albert , j'attendait cette reponse !!! bon j'essaye et je te dis quoi !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Lol j'ai eu la même chose t'inquiète Ah, bon ça me rassure dans un sens car tu n'as pas l'air desesperé :) Tu as fait quoi donc ? Smartflash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) J'ai enlever la batterie 30 sec puis je lai remis puis j'ai redémarre en maintenant seulement la touche, volume bas Édit: désolé pour les deux puis qui se suivent a la lecture c'est chelou lol Modifié 17 février 2012 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Flash kang 1 ok j'ai plus le probleme .....mais je ne peux pas changer la frequence ??? =( Pardon a tous =) j'ai dis betise j'avais pas remis l'iron ^^ ok tout est redevenu bon Modifié 17 février 2012 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Ben justement, c'est ce que j'ai fais une bonne dizaine de fois, et je tombe à chaque fois direct sur "S/W Upgrade" à chaque fois... J'ai pas l'impression que c'est un plantage temporaire, puisque qu'il ne finit pas son boot et que je n'ai plus d'accès au recovery :/ Modifié 17 février 2012 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) ok j'ai plus le probleme .....mais je ne peux pas changer la frequence ??? =( Normal reflash le kernel maintenant Pour Netwhell je viens de ressayer et c'est une question de timing Modifié 17 février 2012 par Albert Fritz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Ah, ça me rappelle mon LG GW620 quand j'avais découvert qu'il fallait débrancher et rebrancher l'usb à un moment du flashage précis, ce qui avait mis fin à 1 mois de galère avec le LG planté ^^ Peux tu me dire quelle est la procédure et son timing à peu près ? Parce que j'ai testé plusieurs variantes, et soit c'est "S/W Upgrade", soit c'est le bootanim, qui fige au bout d'une quinzaine de secondes et le tel se coupe. EDIT : Bon, j'ai réussis à acceder à Clockwork Recovery, youhou ! Effectivement, le timing est assez précis, je vais essayer de le décrire : Démarrer avec Touche POWER + Vol. bas en même temps, maintenir les deux jusqu'a l'apparition du deuxième logo LG (celui avec les traits bleux/violet dessous), et le Recovery se lance. Si on lache POWER ou Vol. bas avant, on tombe sur le S/W Upgrade. Si on lache pas, le bootanim apparait avec le plantage qui va bien :) Ensuite, j'ai fait un Wipe Cache et Dalvik Cache, reboot system, et c'est reparti ! En espèrant que ça aide ceux qui peuvent rencontrer ce soucis (peut être l'occasiion de créer une partie du tuto avec "Problèmes rencontrés -> Solutions possibles" ) En tout cas, merci Albert, tu m'as bien aidé ! Et je peux reprofiter de ICS (j'étais à deux doigts de me dire tant pis, j'attends une RC stable de Cyanogen, je repasse sur la Wakjui en attendant ^^) Modifié 17 février 2012 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeHoarau Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi ça me l'avait fait ce s/w upgrade mais avant de flasher en CM9, un probleme avec le recovery? Car je venais de faire un wipe data et cache et là bim reboot et bloqué sur s/w upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Non, je ne pense pas à un problème du recovery, juste le timing qui est différent d'avant (enfin il me semble, car je n'ai jamais galéré avant pour y acceder). Essaye la procédure que j'ai décrite, ça devrait le faire. Et petit bonus perso, j'ai le fix GPS qui refonctionne maintenant :) (pour ceux qui ont le même problème de fix GPS, faite un wipe cache et dalvik cache, ça a l'air de solutionner le soucis -> à confirmer par d'autres retours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeHoarau Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ben perso je savais pas trop quoi faire et comme j'étais au boulot je faisais pas trop attention à ce que je faisais avec mon tel avec ce fichu s/w upgrade mais à un moment donné il a rebooté normalement et j'ai pu passer à CM9 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 GPS: pas de fix, GPStatus ne change rien (cela dit, cela me faisait pareil depuis 2/3 MIUI => El_libe et Wakjui, donc je commence à me poser des questions... et ça commence à me manquer sérieusement :/ ) Quelqu'un rencontre aussi des problèmes de fix GPS ? Remet le téléphone au propre (ROM LG, plus de root... me semble qu'il y'a un topic pour ça), si ça marche toujours pas => SAV A mon avis ta puce GPS doit être HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 A tu modifier ton fichier gps.conf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Remet le téléphone au propre (ROM LG, plus de root... me semble qu'il y'a un topic pour ça), si ça marche toujours pas => SAV A mon avis ta puce GPS doit être HS. Non, je ne pense pas, car elle a refonctionnée 2-3 fois, même si elle a bugguée une bonne centaine de fois entre temps xD genre de passage à Paris, le jeudi elle fonctionne pas, le vendredi oui. Puis la fois suivante où j'ai eu besoin du GPS, quelques jours plus tard, de nouveau en dysfonctionnement... Pour le coup, comme j'ai dit plus haut, avec un wipe cache et dalvik cache après ma mésaventure avec le S/W Upgrade et plantage au bootanim ce matin en me levant, mon GPS refonctionne, et j'ai enfin ma position a 25 m près (au lieu de 1700 m sans le GPS ^^) J'ai vu passer un post parlant de modif du gps.conf, c'est nécessaire ? Où c'est dans le cas qu'il y'ai un problème de GPS, comme le mien remarche (pour combien de temps :P ) ? Il me semblait que c'était dans le cas où lien vers la base de données pour le GPS n'était pas pointé sur Europe dans le .conf, mais j'ai peut être mal compris. Modifié 17 février 2012 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 il te suffit de mettre www.nokia.com a la place de www.google.com et 7275 au lieu de 7276 . Moi aussi je n'ai aucun fix , donc j'essaye de trouver une solution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Petite question : C'est possible de faire des dossier dans le menu des applications dans le launcher de base ? Modifié 17 février 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Il ne me semble pas, en tout cas, j'avais déjà essayer, mais sans succès. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 tu fait un glisser deposé de ton appli sur une autre appli il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.