GeekndGamer Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Non mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoie direct sur le bureau, moi je voudrais dans le menu des apps genre comme dans go launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickFrize Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi non plus je ne trouve pas comment faire pour ces dossiers... Sinon, très bonne Rom, très fluide pour ma part, mis à parts quelques bugs à force de bidouiller ^^ NOVA Launcher est beaucoup mieux que Trebuchet aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oui j'utilise nova moi, plus d'option ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Nova est beaucoup mieux, permet de faire des dossiers et puis on garde l'ambiance ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylosca Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 salut salut :) dites j'ai rencontré un problème hier, et je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé après l'installation de ics et des add on ... tout nikel je me dis pourquoi pas change le kernel parce que 1GHz vous comprendrez bien que c'est pas spécialement le plus rapide :D je veux installe le kernel ... il reboot tout le temps ... javais oublié les wipe alors je veux tout réinstalle et la plus moyen d’installé quelque chose il me dit que il ne peut accéder a la carte pour la rom ... mais il installe les gapps °_0 je devenai un peu fou hier ... j'essaye avec une nouvelle carte ^^ je vous dirai quoi ( ca l'air detre bon ) mais quel kernel choisir ? et quel programme pour modifier le cpu ? :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 pour tout ceux qui ont un probleme de fix gps : j'ai modifier le gps.conf avec des astuces de plusieurs smartphones . il suffit de remplacer votre fichier gps.conf (etc/) et de le remplacer par celui ci . Moi je n'avait aucun fix et la magie , fix a 10m pret en 10sec et en interieur B) salut salut :) dites j'ai rencontré un problème hier, et je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé après l'installation de ics et des add on ... tout nikel je me dis pourquoi pas change le kernel parce que 1GHz vous comprendrez bien que c'est pas spécialement le plus rapide :D je veux installe le kernel ... il reboot tout le temps ... javais oublié les wipe alors je veux tout réinstalle et la plus moyen d’installé quelque chose il me dit que il ne peut accéder a la carte pour la rom ... mais il installe les gapps °_0 je devenai un peu fou hier ... j'essaye avec une nouvelle carte ^^ je vous dirai quoi ( ca l'air detre bon ) mais quel kernel choisir ? et quel programme pour modifier le cpu ? :) merci prend celui avec "ics" marqué dessus puis wipe cache et dalvik cache puis tu le flash. Pour l'oc tu utilise cpu master , set cpu ou pimp my cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Hier j'ai eu un petit soucis avec mon téléphone, je le met en charge et là, le téléphone ne répondait plus (écran éteind et restait éteind) et il chauffait de plus en plus Il a du monter facile a 50°C car quand je l'ai rallumer il était à 48°C ^^ Mais il chargeait toujours pour autant, je n'ai pas oser le remettre en charge cette nuit donc je vais voir aujourd'hui si le bug continue (: CM9 avec ironkrnl 64 pour info x)' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Sleep of death. Ca le fait de temps en temps avec ce telephone et on dirait bien que ca va continuer avec ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Et sinon y'a quelqu'un qui pourrait expliquer vraiment l'apport de l'iron kernel et la différence entre les versions 32-48-64-80-96 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ce kernel il sert pas à grand chose à part pour faire des benchs et perdre en stabilité ! CM9 est en beta et lui coller ce kernel ne sert à rien ! sauf à faire chauffer le tel et se prendre des reboot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi je dis non car perso' la batterie prend moins cher je trouve, je peux tenir une journée et une nuit avec le kernel Sans le kernel je tenais 13H ... Et sinon y'a quelqu'un qui pourrait expliquer vraiment l'apport de l'iron kernel et la différence entre les versions 32-48-64-80-96 ? Merci :) L'apport en détail, je ne saurais te dire à part NORMALEMENT une meilleure autonomie, des meilleurs performances sur le téléphone Mais ayant mit le kernel assez vite je n'ai pas pu tester au niveau des performances mais je peux juste dire que en autonomie j'y ai gagné ^^ Autrement entre les diffèrentes versions, il me semble que le 32/64 etc... veulent juste dire la capacité de la "RAMHack" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Salut tout le monde, obligé de lacher ics pour le moment, trop de FC, de black screen, obligé de retirer la batterie, des ralentissements a répétition et surtout la batterie qui se décharge hyper vite !!!!!! Sinon, cette rom est déjà une super beta, donne envie de voir la suite mais j'ai trop besoin d'un phone stable. Ce qui me plait le plus? le face unlock, c'est vraiment excellent et bluffant !!! J'y reviendrai c'est sûr mais quand elle sera plus stable et aboutie. Je vous laisse essuyer les plâtres ...lol Modifié 17 février 2012 par prou67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Quelq'un peut m'upload l'iron kernel 32 pour ICS merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 pourquoi tu le prend pas sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 je ne le trouve plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 1ere page du topic XD mais je suis sympa : ironkrnl prend ceux avec ecrit ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 oui j'ai vu ce lien mais le 32 n'apparait pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 prend le 48 , il n'y a presque aucun difference ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) elle n'est pas stable chez moi la derniére 48 :( Modifié 17 février 2012 par goldiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 tiens il m'en resté un de 32 pour ICS : https://rapidshare.com/files/1787776892/ironkrnL32_ICS-20120214h1128.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 bonsoir Johann74, quel différence entre les iron kernel 32, 48, 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 La différence c'est le " ramhack" en gros tu a plus de ram dispos mais quelque "truc ne fonction pas" Sur le 32 tout fonctionne, sur le 48 et le 64 tout fonctionne sauf la video en 1080p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Mais de toute façon la video ne fonctionne pas encore sur la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Avis aux amateurs: update-cm-9.0.0-RC0-SelfKANG2-Optimus2X-signed.zip http://bacon.cyanogenmod.com/arcee/update-cm-9.0.0-RC0-SelfKANG2-Optimus2X-signed.zip Modifié 18 février 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.