jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est bon. J'ai mis en public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Quelqu'un peu uploader une photo prise sous ICS pour voir la qualité ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Regardes juste au dessus :) ! Modifié 12 février 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Moi j'attend la vidéo de Johann pour me donner un petit avis , si il est bon je la teste , sinon retour sur la miui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Depuis tout à l'heur je la teste à fond: Très peu de bug(mineure) Utilisable au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Regardes juste au dessus :) ! Oui mais comme dit juste en dessous erreur. cette fois 500 ^^ Modifié 12 février 2012 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Est ce que le boot a été long pour vous ? Cela me parait bizarre que le logo lg reste affiché si longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Non. 1-2 min max je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Comme dirai apashe t'as peut être eu le gros lot ^^ (peut-être le premier à avoir le bootloop) J'ai bien envie de l'installé mais le tel qui chauffe est un truc que j'ai jamais aimé.. Modifié 12 février 2012 par Shadow350z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 je viens de retiré la batterie et la je tombe sur le bootanim (qui est vraiment pas mal :P ) donc je pense que c'est bon la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Je viens de chronometré et .... 29 sec pour s'allumer Oo , vraiment cooool ! Franchement super pour une premiere release . Sinon ma video est a 95% donc dispo dans -10min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Installée depuis 15/20 minutes, rien à dire c'est superbe ! Juste un petit truc, quelqu'un à trouvé comment faire apparaître le menu du task killer intégré à ICS? Comme on voit dans cette vidéo vers 0:52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 tu maintient le bouton homme enfoncer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Merci goldiman ! :) Je viens de tester les appels et sms Pour les appels c'est nickel (je suis avec le bb/ril du 0218) Sms aussi, mms je suppose qu'il faut modifier les apn, ceux de bouygues sont pas à jour apparemment avec CM9 (c'est pareil avec CM7 de toutes façon), il suffit normalement de supprimer Bouygues Pro J'adore cette rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 video ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 rom installé sens problème ça fait vraiment bizarre au début mai ça fonctionne bien dans l'ensemble Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Mon wifi s'active pas c'est normal ? je suis le seul à avoir ce problème ? Modifié 12 février 2012 par josh003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 essaye de redémarrer , c'est passé après un reboot ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 moi mon problème est que je n'arrive pas a restaurer mes applications avec titanium backup ... c'est bizarre : il y a bien le chargement mais lorsque c'est fini, j'ai toute ma liste d'application qui est toujours barré dans titanium, donc pas installés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) J'ai eu le même problème aussi. Il faut mettre a jour titanium backup ( et oui si tu as une version pro télécharger or Android market c'est balot lol) prend la version gratuite c'est se que j'ai fait et sa marche impec bien que un peu long :/ ) J'écrit avec mon 2x et je trouve que c'est assez flou la page internet. sa me le fait aussi lorsque j'écris des sms..j'ai peu être besoin de lunette ^^ Modifié 12 février 2012 par roro39 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Comment fait-on pour utiliser la carte sd emmc pour les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui effectivement reboot et c'était bon :) Super fluide, très content d'être sur ICS :) Par contre le téléphone chauffe à voir sur la durée :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Le téléphone qui chauffe, c'est pas a cause des APN foireux ? Au tout début j'avais ce problème aussi car les APN virgin marchaient pas... (y'a presque 1 an). Sinon y'a un lien vers le topic officiel qu'on puisse suivre les majs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Bon , ben pour moi il veut tout simplement pas l'installer , j'ai télécharger deux fois le fichier ( pour etre sur ) et toujours le meme problème , CWM refuse de l'installer , installation aborded qu'il me dit ! Edit: Pensez vous que cela peut venir de CWM ( Versions tactile ) ? Parceque j'ai tout fais , wipe data/system/cache etc.. j'ai rien oublier , mais toujours le meme message " (bad) installation aborted " , comprend pas , j'ai bien le même téléphone que vous hein ? xD Edit2: enfaîte je crois que ça n'as rien Wipe du tout parce que en redémarrent pour repasser à l'ancien clockwork , tout était là ! xD Je retente l'installe et je vous dis ce que ça donne :P ! Edit3: Trop bizarre le bazar , j'arrive toujours pas à l'installer , mais là du coup la miui est toujours là , quoi que je fasse ça wipe rien , tout est toujours là après un reboot , j'y comprend rien xD ! Modifié 12 février 2012 par squalow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Essaye de désactivé la verification de signature dans CWM. Ou change de version de CWM. Je vais l'essayé moi aussi finalement. Et si ça chauffe trop restore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.