nisnis39 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Justement, est ce qu'on pourrais avoir un point global clair sur ce qui ne marche pas sur ICS, et ce qui marche tres bien en fonction de la rom ^^ Peur de me lancer, si apn ou autres ne fonctionne toujours pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @squalow Oui j'avais bien vu ... @zorglub666 Oui c'est sympa ce petit truc mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne, surement avec les signaux GSM et la triangulation des antennes !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @zorglub666 J'ai remarqué aussi. Car il y a quelqu'un qui m'appel souvent, je sais pas qui c'est et j'ai jamais eu le temps de décrocher ^^ mais grâce à ICS je sais que l'appel vient d'algerie c'est déjà ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_david Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Justement, est ce qu'on pourrais avoir un point global clair sur ce qui ne marche pas sur ICS, et ce qui marche tres bien en fonction de la rom ^^ Peur de me lancer, si apn ou autres ne fonctionne toujours pas Merci Salut j ai installé ICS ce midi : kang 3 + iron krnl Téléphone emission / reception ok Appareil Photo : fonctionne mais qualité pas terrible sms / mms ok Video : Limitée à 720p, j ai l'impression qu il y a un soucis d autofocus. lecture des vidéos que j avais fait ce week end sous CM7 : ca rame total. Mais bon, je repasse en CM7 204 + Ironkrnl. J y reviendrai plus tard avec un bon apn :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bien le bonjour !!!! juste savoir si une kang4 etait à prévoir ds peu de temps? et la version de Owain94 est elle interessante ??? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) A en croire le Google+ d'arcee il est au mwc (salon du téléphone portable) donc c'est pas pour tout de suite la kang 4 :) Modifié 28 février 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 sur la kang 1 ou 2 je sais plus, j'avais désactiver le boot animation (qui fonctionnait pas d'ailleurs) je voudrais le réactiver pour mettre celui de cm9 mais plus moyen de remettre le doigt sur cette option, vous savez ou elle se trouve? ou quel fichier modifié pour le réactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) J'ai installé la Kang owain, marche nickel, par contre j'ai pas mis de Kernel, (1- je ne sais pas ce que ça apporte et 2 lequel prendre ??) Merci Modifié 28 février 2012 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ca peut apporter en stabilité et ça te permet d'OC ton processeur. (passer de 1gHz à 1.3gHz ou 1.5gHz par exemple.) Les kernels phares du moment sont le Etana (apriori plutot économe) et l'IronKrnl, sous lequel je suis, pour ma part trés stable et trés performant. Pas plus énergivore que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Etana n'est pas pour ICS mais pour GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 +1 , d'ailleurs vadonka voulait en faire un pour ICS mais il avait pas le temps , dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 nickel avec la kang 3 je tiens la journée facile, ce qui été loin d etre le cas avec la kang 1!!! tout fonctionne parfaitement de mon coté (pas testé photo et videos!!!) pour moi c est adopté adieu wajkiui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Sauf si on a une super wiui v4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ok, merci et quelle version ? (gestion mémoire je suppose ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai sauté le pas et prix la CM9 de owain94 car marre des reboot à cause des kernels. Tout est bien mais l'écran bouffe beaucoup et la batterie fond comme neige. Je me souviens que ce problème a été soulevé mais faire les 47 pages c'est dur ^^. Alors je voulais savoir qu'elle était la solution pour ce problème décran ? (j'ai mis luminosité et rétroéclairage en auto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bin je dirai pour commencer: ne mets pas la luminosité en auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pourquoi ? elle a l'air de bien marcher pourtant et c'est bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Quelqu'un sait comment faire remarcher le vibreur pour les SMS ? Parce que moi j'ai que les leds et je regarde pas mon portables a chaques fois ,je sais pas quand j'ai un sms et ducoup ma copine pète un câble XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Dans sms, bouton outils, paramètres, vibreur et coche "toujours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Ok merci ;) Tu me sauve la vie XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guytou2000 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pour l'appareil photo, ou on peut trouver l'appli de la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 sa doit pas être compatible avec ICS, il est prévue pour GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) ca à pas marcher, j'ai fai le test ^^ Modifié 29 février 2012 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guytou2000 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Il n'y a pas un autre moyen de filmer correctement car lappli ics déformé limage. ps : c'est même impossible de filmer car l'appli crash a chaque fois que j'essaye de filmer Modifié 29 février 2012 par guytou2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0-m-as Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Cette rom est encore une alpha, donc c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.