Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Je ne sais pas si ça vous a déjà arrivé sur la la Kang 3 mais j'ai parfois des applis qui apparaissent intempestivement comme "super Batterie Charger".

Je n'ai pas réussi à le retrouver sur google.

Savez vous ce qu'il en est ?

Modifié par roro39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un RIL 1035? sur GetRIL il m'indique que je suis en baseband 1035 et RIL 218, c'est grave s'ils ne correspondent pas?
Es-tu sur ? Car le BB 1035 n'existe pas. Normalement pour savoir quel BB tu as, tu retiens que les 4 derniers chiffres. Exemple : Le BB 0218 ou 218, qui correspond à sa date de création. Donc pour l'exemple, le 18 février 2011.

Et c'est mieux qu'ils corrspondent. ;)

Le changement de BB necessite un wipe factory si je me souviens bien? je prefererai eviter d'avoir a le faire.
Si tu change le BB il y a malheureusement un Wipe Factory.

Enjoy :D

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne peux pas te dire. Mais j'ai essayé avec le RIL 725 V20o et V20q, et je me suis retrouvé sans détection de la SIM (donc plus de demande du code PIN et plus de réseaux).

Enjoy :D

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'installer la kang de owain94 et elle fonctionne très bien :-) .

J'y ai ajouté les dernière gapps ainsi que le dernier IronKrnl et c'est que du bon.

@+

Et comparer à la Kang3 , comment est géré la batterie ? trouve-tu qu'elle fond plus ou moins ? En fonction de ce que tu dira , je songerai à passer à ICS ou pas xD

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je suis depuis un bout de temps le forum et surtout cette section, et je me suis enfin inscrit pour apporter ma petite contribution et surtout apprendre !

Donc voila, j'ai flashé CM9 Kang 3 depuis une semaine et c'est vraiment que du bonheur ! Seul petit hic c'est la batterie.

Mais j'ai remarqué hier que lorsque l'on ne verrouille pas nous même le téléphone (bouton), le téléphone ne se met pas vraiment en veille si je puis dire. Hier j'avais laissé le téléphone sans quitter l'application, il s'est déchargé en 5 heures alors qu'il était à 95%.

Ce matin je test pour voir en le laissant sur les texto comme hier sans appuyer sur le bouton de verrouillage et en 10min 5% de batterie parti. Alors qu'avant j'ai fait 30 min de route sans soucis (départ à 100% arrivé 99%).

Je ne sais pas si je suis le seul et si le soucis peut se régler.

Mais sinon super rom !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit retour d'expérience de la KANG 3 à mon tour depuis deux semaines :

Que du plaisir !

Les petits soucis (video et chrome) sont sumontables même si chrome me plaisait bien mais la dernière version ne passe plus du tout... il semble que google enpêche les rom custom (j'ai lu ça sur xda mis ça m'étonne un peu!)

Sinon pour la consommation de la batterie, le passage en ironkernel, à 1,3Ghz et en mode powersave m'ont fait revenir à une autonomie de deux jours en utilisation normale et à une bonne journée en utilisation intensive. Avant cela, j'étais resté sur le kernel de base et j'avais simplement installé antutu power save et l'avais placé en mode powersave et l'autonomie était également bien meilleure.

J'ai hâte de voir maintenant les avancés des autres rom.

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer à la KANG3 que je trouve superbe et très fluide ...

En effet j'ai un probleme pour la vidéo, mais mon principal problème est que je sais effectuer un appel sortant mais aucun appel entrant ne me parviens !!!

On tombe directement sur ma messagerie !!!

Es-ce que qqun a le problème ?

J'ai tenté avec GETRIL de remplacer mon RIL mais rien ne change, pourtant ma BB et mon RIL correspondent d'après l'appli ...

Un grand merci à tous ! J'aime tellement cette ROM !

HELP please ;-)

Modifié par gratteavecsapatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...