Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Que veux tu dire par portabilité ?

Quoi qu'il en soit le problème est résolu,

Wipe total + BackToEXT3 et reflash de la ROM, les appels arrivent de nouveau !

:) :)

Je venais d'une STOCK GB V20m

Changement d'opérateur en gardant le numéro de tel => quand t'as la nouvelle SIM, tu peux appeler, mais tant que la portabilité est pas encore finie, les appels sont reçu sur l'ancienne carte SIM ;)

Content que ça soit réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour moi qui avais été déçu par l'autonomie de la kang0 , après une journée de test je peut dire que l'autonomie est meilleur sur la Kang3 !

Recap: téléphone débrancher de la prise à 14 h , chargé à 100 % , j'ai passé 6 minutes d'appelle ( au total , je téléphone peu) , une trentaine de sms , 30/45 minutes d'internet ( en tout ) , une heure de jeux environ ( en tout ) , j'ai pu constater que la batterie avais tenue , j'ai actuelement 56 % de batterie , c'est parfait même :) , j'ai utilisé , batterie calibrator , antutu batery saver , et j'ai configuré set cpu pour gerer la fréquence , et modifier un petit peut le voltage et tout est bon ! voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ doubleh45

Ouais c'est quand même un peu gênant :x

Je vois que tu es chez bouygues aussi, quel a été le meilleur baseband/ril que tu ai eu? au niveau réception gsm appel etc? Je voudrais changer parce que le 0218 marche bien mais j'ai trop souvent de décrochage réseau :(

@ Johann74

Ok merci et tu es chez quel opérateur stp? :)

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, non c'est pas bien ce que tu dis des antillais ... ;)

Bah pour le test, je dirais que l'autonomie est bonne mais le soucis, c'est que je suis en vacances et que donc j'utilise pas autant le tél que quand je suis au taf !!!

Mais pour l'instant, je recommande, c'est fluide, pas de reboot ... j'ai l'impression que c'est mieux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sympa que je viens de remarquer avec cet ICS : résidant en Belgique, je viens de recevoir un appel d'un téléphone fixe en Bretagne. Lors de cet appel, en dessous du numéro de l'appelant, la ville était indiquée (dans mon cas, Perros Guirec). Vraiment sympa cet ICS.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doubleh45

Merci pour ton retour, j'ai installé le baseband 0725 de la version v10d avec le ril qui correspond et j'ai fait un test en appel, pas de problémes, j'ai l'impression d'avoir un meilleur signal par rapport à la 0218, donc je vais rester comme ça je pense. Apparement le probléme de réception est pas inconnu sur xda:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1410196

Le mec du post a fini par installer la rom v20q avec un patch pour désactiver FD (Fast Dormancy) et il n'a plus eu de problémes, mais bon j'ai pas envi de lacher ice cream sandwich :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...