Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Salut !

J'ai aussi franchi le pas la semaine dernière, première rom custom pour ma part, et assez bluffé par celle ci ( Kang 3 ).

J'ai essayé de changer le BB ( et le RIL qui va avec ) avec celui qui était proposé 6 ou 7 pages avant, mais je n'avais plus de son lors de certains de mes appels.

Je suis revenu en 725 avec le ril v10d. Qualité appels et accroche réseau parfaite.

Comme Krys91, j'en suis satisfait sauf pour la batterie, qui a un comportement bizard, j'ai fait une calibration / wipe.

Exemple, aujourd'hui, J'ai débranché le tel chargé à 100% à 05h20. Le data est activé en permanence avec 2 comptes mails en push.

Il est 16h00, je suis à 29%.

Mais maintenant, le téléphone va rester bloqué à 29% pendant au moins 4 heures, avec la même utilisation, puis ensuite, ça va recommencer à chuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPU est supporté , en revanche l’accélération matériel non , du coups tout ce qui demande l’accélération matériel , les vidéos ou encore le net pour certain navigateur ne vont pas marcher ou alors alors partiellement ! Moi j'attend juste ça , la batterie tient très bien pour moi certain jours mieux que d'autre, par exemple aujourdhui , de 13 h à maintenant , j'ai utilisé que 30 pourcent , et pourtant je l'utilise beaucoup ( net , musique , jeux et téléphone/sms/mms) , pas de comportement inexplicable , tout fonctionne !

Modifié par squalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'aimerais passer sous CM9... mais pour moi un problème se pose...

En effet, après un SmartFlash sur la version stock 20d.

Je boot en CWM, je fait tout les wipe... j'installe la CM9 depuis un répertoire sur ma carte SD... l'install dure 15sec et la lors du reboot mon o2x bloque sur le boot animation de LG !!

Un idée ??? Grand Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement testé la CM9 Nova Plus. L'installation est sympa. Honnêtement, pas de trucs ultra révolutionnaires à l'utilisation. Mais j'ai pas pu aller plus. Impossible de réinstaller mes applis avec titanium 3.xx. Je suppose qu'il faut que je fasse un backup avec une version plus récente. Je crois que le vrai avantage d'ICS est la prise en charge de l'accélération matérielle hors c'est pas du tout supporté actuellement. Retour en CM7 pour l'instant.

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être blessant on s'en fout ça a pas de rapport avec cyanogen

Si sniff tu m'as blessé :( Et maintenant je suis en V20Q_update.

La ICS est très bien pour le moment, et même utilisable tout les jours, juste la batterie la durée de vie de la batterie qui est genant en utilisation intensive.

Coté internet aucun problème, même en mode paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est super fluide , la version Next d'opera mini ( opera mini next sur le market ) est super fluide , la page fr android charge en 3 seconde ( en 3G ) le double en 2G , c'est le plus rapide es navigateur , ca charge encore plus vite quand on baisse la qualité des image , moins de 2 secones , et pour le flash je m'en fou , youtube fonctionne et c'est tout ce que j'utilise !

Putain , je parle trop ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin HD , je l'ai tester , et comme il n'es pas optimisé pour ICS il est moins rapide que sur BG , j'attend une version optimisé , il fonctionne bien mais n'est pas optimisé , opera mini est super fluide et bien optimisé pour ICS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...