Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Je ne me mouille pas à installer des Kang, j'attend la version Stable de CM9 et la V4 de MIUI B)

Je suis sous MIUI France 2.3.30 :P .

J'ai testé CM7 mais ça fait trop "ROM Nexus" :P .

Un peu contradictoire tes propos quand même !!!

Test la Kang, tu verras ça fonctionne très bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom a l'air de tourner bien. Pas de souci à ce jour à part le manque d’accélération matérielle. #@#!G à Nvidia...

J'ai installé le Kernel Horsepower et je teste en ce moment son mode d'économie d'énergie. Ca ne descend pas beaucoup mais ce matin mon réveil n'a pas sonné !! ;-)

Quand je fais des tests normaux, ca sonne mais ce matin en allumant le téléphone l'écran d'acceuil est d'abord apparu avec l'heure de la veille puis s'est mis à jour. Un peu comme si l'horloge n'avait pas tourné. A surveiller

Sinon quelqu'un sait comment on peut enlever le boot animation ou en mettre un un peu plus discret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du réveil qui ne sonne pas je l'ai déjà eu maintes et maintes fois après un flash CM7, CM9, kernel. Par contre ça me le fait juste pour le premier réveil après le flash (et ça reste rare). J'ai donc fini par programmer ma chaine hi fi pour le réveil.

En ce moment je suis en owainkang 30 + kernel supernova + launcher apex pas de problème à signaler (comme d'hab en fait :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça fait si le RIL ne correspond pas au BB? Parce que moi getRIL me disait que mon RIL par défaut ne correspondait pas à mon BB, depuis j'ai changé et il me dit que ça ne correspond tjr pas alors que je capte toujours très bien

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Question baseband n'RIL, sur CM9 Owen, qu'avez-vous et en êtes vous content ?

Je tourne actuellement sur la base 313 et un RIL 218, ça capte relativement bien et consomme peu (le kernel joue aussi ...), mais j'ai l'impression que ça captait mieux en 725 ????

Johann74, je vois que tu tournes sur le 1120, ça tourne bien ?

Merci, et bonne journée à tous (en attendant le groooos weekend :P )

Modifié par cedrikck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des applications .apk depuis mon pc vers le téléphone par usb. Je les aient mise dans le dossier download de ma carte sd externe, là où sont mes téléchargements que j'ai fait depuis le téléphone. Problème : quand je vais dans téléchargement du téléphone elles n'existent pas. Une solution pour les faire apparaître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des applications .apk depuis mon pc vers le téléphone par usb. Je les aient mise dans le dossier download de ma carte sd externe, là où sont mes téléchargements que j'ai fait depuis le téléphone. Problème : quand je vais dans téléchargement du téléphone elles n'existent pas. Une solution pour les faire apparaître ?

Tu y vas comment dans le répertoire ?

Il faut y aller avec un explorateur de fichier comme ES explorateur ou io file manager.

Il faut se méfier des noms de dossier aussi. Entre download ou téléchargement ... ca peut varier d'emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Kang3 et franchement j'ai jamais vu mon téléphone aussi rapide !

Mais je me demandais juste, pour activer le USB host, il y a un patch ou quoi ? Ou c'est directement détecté, ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Kang3 et franchement j'ai jamais vu mon téléphone aussi rapide !

Mais je me demandais juste, pour activer le USB host, il y a un patch ou quoi ? Ou c'est directement détecté, ou pas du tout ?

En dehors de l'aspect logiciel comment veux tu que cela fonctionne sans la connectique adéquate ? Sans parler non plus de l'absence d'alimentation électrique des périphériques que tu brancherais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Kang3 et franchement j'ai jamais vu mon téléphone aussi rapide !

Mais je me demandais juste, pour activer le USB host, il y a un patch ou quoi ? Ou c'est directement détecté, ou pas du tout ?

Salut, Tu vas dans paramètres > Stockage > Menu > Connection USB à l'ordinateur et tu choisis Peripherique Multimedia ( MTP ).

Il apparaitra automatiquement sous Windows. Sous Mac, apparement, il faut un logiciel. Quand à Linux, c'est un vrai merdier. Je tourne sous Mageia et je regrètes vraiment l'ancien protocole...

Chez moi l'appli VideoCam illusion ne fonctionne pas du tout ça rame à mort quand je filme en 720p :-(

Normal, il n'y a pas d'accélération Matérielle sous Kang3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...