cyrusblue Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Je devrais avoir prochainement un nexus s de chez sfr. Comment est la rom ? est-elle bloqué ou modifié à la sauce SFR :(( Surtout est-il possible de recevoir les mis a jour OTA ? est-on obligé de passer par ce tuto ? https://forum.frandroid.com/topic/85931-tuto-installation-de-ice-scream-sandwitch-ics-403-sur-nexus-s-i9023/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Le Nexus S n'est pas personnalisé par les opérateurs. C'est la même ROM pour tout le monde. Les mises à jour en OTA devraient reprendre ces prochaines semaines (en4.0.5 courant Mars selon les sources SFR). Si tu es pressé tu peut utiliser les tutos du forum Modifié 12 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Merci pour ta réponse c'est donc mieux que le nexus one ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je vois que tu as possédé un SPV .................ca va alors,tu géres ^_^ Vu la complexité de Windows 5,on en ressort + intelligent,vu la prise de téte du machin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 La mise à jour en 4.0.X devrait bientôt arriver chez SFR. Et ton Nexus S n'est sans doute même pas simlocké... J'ai mis ma sim b-and-you dans mon NS SFR, et hop ! (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 j'ai la possibilité d'acheter un nexus s à 199€ (avec une carte sfr sans engagement) il sera pas locké ? la batterie tient combieb de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Il ne sera pas simolocké car à ma connaissance aucun Nexus S est simlocké. Pour l'autonomie c'est pas évident à dire, ca depend de ton utlisation mais je trouve qu'il s'en sort bien. C'est une offre que tu as trouvé en boutique ? Si oui laquelle ?, je suis interessé Modifié 14 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je l'ai acheté 199€ en SFR la carte du coup je l'ai pris pour mettre ma SIM Orange c'était l'avant dernier au carrefour de Pontault Combault vala et il etait pas simlocké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Pas mal ! Vraiment un bon rapport qualité prix en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Joli coup !!! (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.