Aller au contenu

[RADIOS] Liste des radios pour notre Atrix


Recommended Posts

Voici la derniere radio officielle encore en beta test (soak test) de notre atrix:

http://dl.xda-develo...t_05jan2013.zip

D'apres les premiers retours l'accroche gps est 2 fois plus rapide, certaines personnes captent leur reseau operateur/wifi beaucoup mieux et d'autres ni voient aucun changement dans ce dernier cas.

Perso je la test depuis hier sur la MROM, je ferai un rapport apres l'avoir plus longuement teste.

Attention meme si la radio semble bien fonctionner, elle reste une beta, et je ne serai pas tenu responsable des dommages qu'elle peut causer a votre telephone.

Merci pour c'est info de nouvelle radio.

Par contre pourrais tu remettre un autre lien car celui-ci est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai pu voir certains l'ont mis sur une rom stock, d'autres sur des roms basé sur cyanogen 7 ou 10, apres pour les autres je ne sais pas. A voir.

Faire une sauvegarde via le recovery n'enregistre pas la radio, donc prevoyez une copie flashable de votre version actuelle sur votre tel au cas ou ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu constate qu'effectivement la synchro GPS etait plus rapide, au niveau de la gestion reseau GSM j'ai l'impression que celle est mieux gérée par rapport a mon ancienne version (la 1.100.00R), j'entend par la: plus proche de la realité. Des fois lors d'itinerances, j'avai des chutes brutales de reseau, desormais cela parait plus fluide. Quant au wifi, si il y a une modification a ce niveau je n'ai pas trop vu de difference... pas encore en tout cas. Et je ne sais pas si cela a un rapport avec cette radio mais ma batterie a l'air de tenir un peu plus longtemps. En effet, etant chez free, on sait que la gestion du reseau est mise a rude epreuve avec les itinerances (roaming) sur le reseau orange. En conclusion je dirait que certte radio n'est pas indispensable. Maintenant que je l'ai mise je vais la laisser sans pour autant regretter l'ancienne version. A chacun de se faire sa propre opinion en fonction de leur rom et operateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, du coup j'ai flashé aussi.

On verra vite à l'utilisation. Dans tous les cas pas de dysfonctionnements pour l'instant :)

----

Edit : l’extinction du wifi et le passage au réseau cellulaire est vraiment plus rapide. Même en edge mon téléphone accroche mieux

Edit 2 : bon moi c'est un échec au final. Je ne peux plus connecter mon téléphone en usb au pc, la connexion ne fonctionne plus... Donc retour à la radio d'origine.

Modifié par draxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait trop long à investiguer, je vais attendre une nouvelle version pour tester, puis j'aviserai :)

Sinon merci au projet Atrix reboot présent sur xda pour m'avoir permit de récupérer mon fichier radio d'origine, sinon j'aurai eu l'air malin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

 

est-ce que qqn pourrait me transférer ou remettre à disposition la dernière radio de décembre (N_1.27.00R_Dec 2011) ?

 

 

Effectivement, j'ai de gros problème de connexion gsm et 2G/3G. Je perds le réseau au moins 1 fois par jour et je le récupère qu'avec un mode avion voir un reboot du téléphone.  :(

 

 

C un peu ma seule chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...