mickael97231@gmail.com Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonsoir a tous j ai essayé toutes les roms du galaxy nexu et voici celle qui sort a mon humble avis du lot ,non seulement au niveau ergonomie mais aussi au niveau de linterface . Essayez. Vous m en direz des nouvelles ,tout est paramétrable,la fréquence du cpu etc . Nova Launcher est integré ce qui apporte par exemple l intégration des widgets directement depuis l écran d acceuil Et le theme BLACK a de la gu***** [ROM] [iML74K] Foxhound 1,1 Noir Ed |. 4.0.3 | fév 11 | bascule | Gapp 4.0.4 | Performance + Plus 1) Copiez le fichier ZIP (décompressez pas) le Foxhound dans la mémoire du téléphone 3) Débranchez la clé USB et redémarrer le téléphone en mode de récupération 4) Sélectionnez l'option "effacer les données", puis "effacer la partition cache" n'a tout simplement une lingette sélectionnez l'option "avancé" et "Wipe Dalvik Cache" 5) Maintenant, sélectionnez "Installer à partir zip sdcard" et installer la ROM 7) Après installation, sélectionnez "Redémarrer le système maintenant" Le lien de dl n a pas été copié Allez sur xda pour prendre le fichier zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu as testé quoi comme autre ROM ? peut indiquer pourquoi tu préfère celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 j ai testé manhattan codenamedroid Android.révolution . Celle ci sort est vraiment top .je l aime bien car j'ai le sentiment ts y est . Custom performance . Franchement le mieux c d essayer . Fais un back up de ta rom actuelle ça coûte rien . Test et tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Faut que je la ré essaye,c est vrai qu elle est belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Tu verras , un petit exemple les dossiers d applications, les contours st aux couleurs de nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est vrai qu'elle est pas mal, mais je crois que le coté sombre va me souler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Tu l as flasher? Moi j en suis content. Les goûts et les couleurs lol Ça change des autres Modifié 13 février 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Je vais le faire tienquiète pas :P Je suis entrain de tester le Milestone 3 (Après la Manhattan) Ca fait pas longtemps que j'ai le Nexus, je compte bien tester tout les RoM pour en choisir un a la fin :P Et je suis d'accord tout les goût son dans la nature, je donnais juste mon avis, sans forcement l'imposer ;) Modifié 13 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Déjà passer par ces roms lol . Tu as vu miui officiel est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 j'ai testé la MIUI us, pour l'instant y'a que la langue anglaise et chinoise, sur antutu, j'ai 5500...et ca lague un peu sur la home....pas encore au point la MIUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Faut attendre mais perso je vais pas la tester j ai trouvé mon bonheur . Miui ressemble trop a IOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Les réglages de la ROM sont en italien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Gag,tu as le français ............. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) j'ai la rom depuis le départ et rien à dire :) le coté sobre . le reglage cpu et pas de bug pour l'instant , sachant que je l'ai depuis3 semaines/ Modifié 14 février 2012 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Et tu n as pas partagé c pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 pareil pour moi j'ai teste d'autres Rom mais rien a faire la foxhound surtout dans cette dernière version reste la mieux ... A mon avis elle est la plus optimise et stable ... j'ai aussi un super autonomie ! brzf que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Je comprends pas qu il y ait pas plus de participants pr cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J y viens,t inquiétes ........... ^_^ J attends la mag en 1.1.3 de la Manhattan,voir si elle a ce que j espére. Pour les autres,ils l ont vue,mais peut étre qu elle ne leur plait pas.Pour X raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Tu attends quoi de manhattan,c vrai qu elle est sympa comme rom mais je suis définitivement conquis par foxhound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bah déja,tout est installé aux petits oignons (comme disent les anciens) c est un gros boulot. Méme si le plaisir d essayer d autres roms est une drogue,je n ai pas trouvé celle qui en fait + que la manhattan en modis esthétiques (ça tient a peu de choses,je l admets) j ai testé la Kang tantot et suis revenu a la man...mais je ne peux me faire de modifs Uot Kitchen,et cela m énerve ! qui + est,il n y a pas encore de dev qui a sorti de beaux thémes (j ai un faible pour Kalagas) Je veux mes icones en couleur dans la statusbar,shittt : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ok ok tes arguments se tiennent . Neanmoins tant qu il n y aura plus de custom sur les roms du gn,je reste a celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 je l ai chargée sur le PC.La teste demain (je bosse a 3H du matin !) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ok force et honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ah ouai, 3 heure du matin quand même... Et moi qui me plaignais lorsque je taffais à 5h30! xD Elle a l'air bien sympathique cette ROM, mais je n'aime pas l'icône de l'application custom =/ Je suis sous AOKP, et j'en suis content mais j'aime le changement... Je suis un Serial-Flasher! >< Je flash plus vite que la Police en planque sur l'autoroute! =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Essayes et tu me diras ça demain Moi aussi j aime flasher lol Modifié 14 février 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.