Aller au contenu

FOX HOUND 1.1 BLACK EDITION


Recommended Posts

en english

IMO last updated kernel

Added tweaks to IMO kernel (editable via an termile typing “leantweaks”) By jakebites:

-Swap

-Zram

-Sdcard boot

-System tweaks

Undervolt base with these voltages:

-uV350 = 800

-uV700 = 900

-uV920 = 1000

-uV1200 = 1175

Added general settings with the possibility of: (From GummyROM)

-enable 180 ° rotation

-kill the app with the back button

-enable new options volume

Added settings for softkey: (From AOKP)

-Order

-Transparency

-Color

-Etc …..

Ability to switch the navigation bar (settable in the power menu)

New entertainment at the touch of the soft keys (google style)

Added Best Audio

Added ApexLauncher and removed Nova

Fast rotation

Added apk to manage the power consumption (taken from DX ROM)

Revised theme SMS

Revised General Theme

Themed GenieWidget

Updated Titanium

Updated GoogleVoice

Updated Falshplayer

Adding to the flashlight app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je tourne avec cette rom (la version en 4;0;4) depuis une semaine et je dois dire que ça le fait quand même. Par contre, deux soucis assez chiants :

1. la synchro des contacts facebook qui ignore que tu ne veux pas avoir tata Suzanne dans ton répertoire

2. l'impossibilité de réinitialiser les données agps via tous les soft (Gps test, Gps statut, etc). Résultat : gros freeze et bootloop. Si quelqu'un peut tenter de son coté. Peut-être le kernel en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de la maj. J'adore cette rom, elle me convient parfaitement mais j'ai des soucis de bootloops qui me pourrissent mon expérience utilisateur ... vous en avez aussi les gars ? Des solutions ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la maj. J'adore cette rom, elle me convient parfaitement mais j'ai des soucis de bootloops qui me pourrissent mon expérience utilisateur ... vous en avez aussi les gars ? Des solutions ?

Ouais change de roms c'est se que je fais dans ces cas la si après réinstall d'une rom rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai installé la ROM il y a quelques jours et j'ai remarqué quelque chose de bizarre. Juste pour le fun de voulais tester le téléphone en augmentant le CPU et ainsi le passé de 1.2Ghz à 1.6Ghz. Pour ce faire, je vais dans les paramètres de FoxHound > Performance et Max CPU. Je choisi 1.6Ghz, le téléphone reboot mais au redémarrage je suis toujours à 1.2Ghz. Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne peux pas l'augmenter plus que 1,2 ghz vu que le processeur est un Texas Instruments OMAP 4460 disposant de deux coeurs cadencés à 1,2 GHz, je suppose que tu ne peux pas aller plus haut au vu de ses capacités.

Deuxième éventualité : il faut cocher "appliquer les changements au démarrage", ce qui ne l'est pas par défaut. Donne nous des retours. Sinon sur cette rom il y a toujours ces problèmes que je me permets de relancer :

1. la synchro des contacts facebook qui ignore que tu ne veux pas avoir tata Suzanne dans ton répertoire

2. l'impossibilité de réinitialiser les données agps via tous les soft (Gps test, Gps statut, etc). Résultat : gros freeze et bootloop. Si quelqu'un peut tenter de son coté. Peut-être le kernel en cause ?

3. Quelques reboot intempestifs

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom mis à jour en 0.5 il y a quelques jours, on y va, on y va : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1427441

Par contre, je ne capte pas pourquoi la 0.5 ne pèse que 156,9 mb alors que la 0.4 était à 210 mb. Si quelqu'un a une piste...

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je fais un double poste volontairement car je ne réussis pas à supprimer mon précédent message, je ne peux que le modifier et il est un peu à la traine à la page des derniers posts. Parallèlement à la question que j'ai posté dans le post précédent, qui tourne encore avec cette rom svp ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...