Aller au contenu

FOX HOUND 1.1 BLACK EDITION

Recommended Posts

Alors je l'ai installé hier soir, très belle rom avec en plus les sons mythique de MGS <3

Par contre, j'ai désintallé parce que je n'ai pas réussi à changer les softkeys via ZIP Themer,

ça fait disparaître complètement les touches ainsi que la barre de notification :mad: pas très pratique vous en conviendrais :P

2ème chose qu'il manque par rapport à la Manhanttan c'est le la mise en transparence de la barre de notification moi j'aime bien ça.

Donc pour l'instant je reste sur la Manhanttan mais je va suivre de près cette Foxhound.

Cette rom est vraiment bien: stable, propre. Mais je la trouve un peu limitée au niveau de la customisation.

Je pense notamment a la couleur de la font pour sms (bleu pétant sur fond noir). Je n'ai pas trouver de moyen de changer la couleur de cette font, mais si quelqu'un sait comment faire je suis vraiment preneur !

Par contre, la 4.0.4 n'a pas encore le thème black.

Enfin, il est disponible mais apparemment il provoque 2 bugs : réglage de la luminosité et volume sonore (je crois)

Je l'ai installée ce matin, mais je suis tout de suite revenu sur AOKP car elle n'offre pas de possibilité de customisation encore.

Le seul ajout dans les paramètres est le réglage du CPU avec le governor.

Je l'ai installée ce matin, mais je suis tout de suite revenu sur AOKP car elle n'offre pas de possibilité de customisation encore.

Le seul ajout dans les paramètres est le réglage du CPU avec le governor.

Merci je vais donc attendre et rester sur l'apex.

Alors je l'ai installé hier soir, très belle rom avec en plus les sons mythique de MGS <3

Par contre, j'ai désintallé parce que je n'ai pas réussi à changer les softkeys via ZIP Themer,

ça fait disparaître complètement les touches ainsi que la barre de notification :mad: pas très pratique vous en conviendrais :P

2ème chose qu'il manque par rapport à la Manhanttan c'est le la mise en transparence de la barre de notification moi j'aime bien ça.

Donc pour l'instant je reste sur la Manhanttan mais je va suivre de près cette Foxhound.

Pourtant moi j'ai réussi a modifier le softkey (c'est pas flagrant mais le icones on un reflet) via zipthemer et la barre de notif est bien transparente.

6892298245_ec9450631d.jpg

Modifié par steve77

oui ...........3 minutes !

Aucun réglage de personalisation (que le CPU)

Trés long premier boot (pour ceux qui veulent tester) elle m a semblé super fluide.

Bref a essayer pour ceux qui aiment l interface d origine,ou quasi.

Salut a tous, j'adore aussi cette rom...par contre y'a un problème récurent sur toutes les apk mms modifier, pourquoi est-il impossible de recevoir et d'envoyer de MMS.

Suis-je le seul?

J'ai pourtant verifier l'apn...tout est Ok

Si l'un de vous a une idée?

Merci

Modifié par euforik

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...