j3rhum Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Et tu n as pas partagé c pas cool il y a eu un sujet précédemment et il a était clôturé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 salut tous le monde je viens d installer la rom et elle superbe je voudrais savoir quel kernel mettre avec cette rom ( je suis nouveau avec android lol ) et sinon sur la photo de la rom je ne sais pas comment le dire mais comment avoir la meme par rapport au touche recherche retour etc je ne les ai pas j ai etait sur xda mais pas trouver merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Le kernel d origine est suffisant. Mais tu peux tjs essayer celui de franco kernel . Et ta deuxième question j ai rien pigé lol Modifié 24 février 2012 par billcat74 uppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) merci pour la premiere j ai mis la franco kernel !! les menus ou modifier le softkey d apres xda je precise sur la photo de la rom fox hound qu on a 3 touche et comment rajouter recherche retour etc en bas des photos y en a 5 Modifié 19 février 2012 par luffy69200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Ah ok je vois.ce que tu veux dire . Pr te dira la vérité j ai pas trouvé non plus mais je vais me pencher dessus . Des que je trouve une soluce je te tiens au courant Modifié 24 février 2012 par billcat74 uppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Paramètres > SystemUI Tweaks > Coche "Show menu button in nav bar" et "Show search button in nav bar" Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas changer l'ordre des boutons virtuels. Modifié 20 février 2012 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai pas la statusbar translucide. Ça change vraiment quelque chose ? Les softkey ont parfaitement fonctionné mais j'ai enlevé les touches pour avoir un fullscreen (qu'est ce que c'est beau !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ohlala comment tu as fait pour les softkeys? Peux-tu partager le framework ou ton zip stp. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bon je veux faire un très bon retour niveauu autonomie avec la version 4.0.4 J'ai utilisé la fonction téléphone/SMS, un jeu de gameloft(NFL et RF2012), et facebook(pas beaucoup), musique en stream avec GMusic, etc... Bref, mon meilleurs score depuis Manhattan, et Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Elle a l'air très belle cette ROM, j'aurais presque envie de flasher (je sais même pas comment faire) pour tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Est ce qu'il y a la synchro Facebook ? Moi non plus je ne la vois pas la synchro facebook ... Ohlala comment tu as fait pour les softkeys? Peux-tu partager le framework ou ton zip stp. Merci par avance. J'ai la 4.0.3, les 2 bugs de la 4.0.4 ne me plaisent pas ^^ sinon tout c'est passé normalement, mais je sais pas comment te fournir mon framework, je suis pas encore habitué à cette bidouille là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour la synchro facebook, il faut passer par l'application facebook dans parametres, et pas par "Comptes et synchro" de Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je viens d'essayer, mais le problème est que quand je lui demande de synchroniser uniquement avec mes contacts existants, il s'en fout et rajoute TOUS mes contacts facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ohlala comment tu as fait pour les softkeys? Peux-tu partager le framework ou ton zip stp. Merci par avance. Voici le ZIP a flasher: http://www.mediafire.com/?1jhopz1my7z15td (Uploader par yuri...;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Salut a tous , je vois que vs vs éclatez a cette rom,j avoue que j ai laché cette rom flash addict oblige.La je tourne sur gummy je posterai bientôt un topic j espère que vs serez la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Elle donne quoi cette gummy ? (c'est un peu hors sujet mais juste pour me faire une idée ;)) Modifié 23 février 2012 par Nexusdream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Lol [color=red]tkt[/color] je vais mettre un post.J ai mis ça ici car c moi qui est crée le topic lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Ok parfait merci beaucoup :). Modifié 23 février 2012 par Nexusdream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, Pouvez vous me dire [color=red]pkoi[/color] les couleurs de mes cercles de dossier ont disparus ? Avant ils étaient multicolors (vert, jaune, rouge et bleu) et maintenant comment les rendre à nouveau multicolors ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Pareil pour moi, et les mms ne marchent pas.. Quelqu'un a une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Vous avez dû mettre à jour le Nova launcher. Un thème avait été appliqué dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tu as raison pour la maj, l icône est revenu. Merci. Par contre les mms ne marchent toujours pas! Quelqu'un a ce pb, une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 bonjour à tous juste une remarque pour le topic, il serait bien de rajouter "[rom]" devant le sujet :) voilà c'était tout ;) à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Les MMS ne fonctionnent pas chez moi non plus. La solution que j'ai trouvé a été d'installer Go SMS Pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je vais essayer! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.