Ridame Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pour ce qui veulent le dossier couleur vous pouvez changer d'icone facilement avec la maj nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pas bête ! :D Je teste ça tout à l'heure ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 La 1.2 est sorti? C'est nouveau? Quelqu'un a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 dispo sur l'annuaire donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 On a des informations sur les nouvelles caractéristiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 en english IMO last updated kernel Added tweaks to IMO kernel (editable via an termile typing “leantweaks”) By jakebites: -Swap -Zram -Sdcard boot -System tweaks Undervolt base with these voltages: -uV350 = 800 -uV700 = 900 -uV920 = 1000 -uV1200 = 1175 Added general settings with the possibility of: (From GummyROM) -enable 180 ° rotation -kill the app with the back button -enable new options volume Added settings for softkey: (From AOKP) -Order -Transparency -Color -Etc ….. Ability to switch the navigation bar (settable in the power menu) New entertainment at the touch of the soft keys (google style) Added Best Audio Added ApexLauncher and removed Nova Fast rotation Added apk to manage the power consumption (taken from DX ROM) Revised theme SMS Revised General Theme Themed GenieWidget Updated Titanium Updated GoogleVoice Updated Falshplayer Adding to the flashlight app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 La version 0.2 est sortie, basée sur 4.0.4 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Installée et ultra rapide avec le kernel pop corn 8.0.2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 18 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le problème n'était toujours pas résolu sur la 1.2 et le launcher Apex a encore quelques bugs gênants. De plus, l'application Email n'est pas présente. Je suis passé sous AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Installée et ultra rapide avec le kernel pop corn 8.0.2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Juste un problème avec YouTube qui ne fonctionne pas et qui fige Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour à tous, Je tourne avec cette rom (la version en 4;0;4) depuis une semaine et je dois dire que ça le fait quand même. Par contre, deux soucis assez chiants : 1. la synchro des contacts facebook qui ignore que tu ne veux pas avoir tata Suzanne dans ton répertoire 2. l'impossibilité de réinitialiser les données agps via tous les soft (Gps test, Gps statut, etc). Résultat : gros freeze et bootloop. Si quelqu'un peut tenter de son coté. Peut-être le kernel en cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 mise a jour avec la version 0.4 pour la version en 4.0.4 de fox hound : http://www.italiancustomstyle.com/Home/?page_id=627 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Merci de la maj. J'adore cette rom, elle me convient parfaitement mais j'ai des soucis de bootloops qui me pourrissent mon expérience utilisateur ... vous en avez aussi les gars ? Des solutions ? Modifié 1 avril 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 perso rien du tout de toute celle que j'ai utiliser c'est celle qui me convient le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci de la maj. J'adore cette rom, elle me convient parfaitement mais j'ai des soucis de bootloops qui me pourrissent mon expérience utilisateur ... vous en avez aussi les gars ? Des solutions ? Ouais change de roms c'est se que je fais dans ces cas la si après réinstall d'une rom rien ne change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut à tous, J'ai installé la ROM il y a quelques jours et j'ai remarqué quelque chose de bizarre. Juste pour le fun de voulais tester le téléphone en augmentant le CPU et ainsi le passé de 1.2Ghz à 1.6Ghz. Pour ce faire, je vais dans les paramètres de FoxHound > Performance et Max CPU. Je choisi 1.6Ghz, le téléphone reboot mais au redémarrage je suis toujours à 1.2Ghz. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je pense que tu ne peux pas l'augmenter plus que 1,2 ghz vu que le processeur est un Texas Instruments OMAP 4460 disposant de deux coeurs cadencés à 1,2 GHz, je suppose que tu ne peux pas aller plus haut au vu de ses capacités. Deuxième éventualité : il faut cocher "appliquer les changements au démarrage", ce qui ne l'est pas par défaut. Donne nous des retours. Sinon sur cette rom il y a toujours ces problèmes que je me permets de relancer : 1. la synchro des contacts facebook qui ignore que tu ne veux pas avoir tata Suzanne dans ton répertoire 2. l'impossibilité de réinitialiser les données agps via tous les soft (Gps test, Gps statut, etc). Résultat : gros freeze et bootloop. Si quelqu'un peut tenter de son coté. Peut-être le kernel en cause ? 3. Quelques reboot intempestifs Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ouais comme le dit Yann, il faut bien penser à cocher "Set on boot" pour que le changement prenne effet. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Rom mis à jour en 0.5 il y a quelques jours, on y va, on y va : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1427441 Par contre, je ne capte pas pourquoi la 0.5 ne pèse que 156,9 mb alors que la 0.4 était à 210 mb. Si quelqu'un a une piste... Modifié 16 avril 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Je fais un double poste volontairement car je ne réussis pas à supprimer mon précédent message, je ne peux que le modifier et il est un peu à la traine à la page des derniers posts. Parallèlement à la question que j'ai posté dans le post précédent, qui tourne encore avec cette rom svp ? Modifié 16 avril 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 J ai fais le post j ai trouvé mieux lol . Aokp milestone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ok, je teste à l'occas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.