Aller au contenu

RESOLU - Probleme téléphone en emergency mode


superkangourou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Jusqu'à ce jour, mon LG OO fonctionnait très bien avec V20e Gingerbread (installé par LG suite à une retour usine courant aout 2011).

Aujourd'hui sans raison aucune, et sans l'avoir éteint, il s'est freezé et depuis il s'est mis sur le logo LG.

Le seul mode que j'arrive à avoir c'est l'emergency mode (retour+haut+power)... le reste c'est nada, que dalle, rien :-( !

En lisant les tutos et forum (merci pour toutes ces infos), j'ai essayé d'installer V20g, V10e, V10d et malheureusement... rien en redémarrant le LG soit en power+bas+home, soit juste power... juste le logo LG, je ne trouve plus la V20e (et je ne sais pas quel pays touche la v20g... mais qui ne tente rien n'a rien).

J'ai essayé tous les phoneMode de KDZ, rien de plus...

J'ai essayé sur XP et sur Seven (actuellement sur seven).... pas mieux ! (merci Indien65 pour tes conseils et aussi les autres pour leur apport)

j'ai l'impression que le programme s'arrête toujours sur la même ligne...

Je vais dans read phone information... j'ai l'information que le programme ne tourne plus... ??? je tourne en rond...

Le LG n'est plus garanti... et n'a jamais été rooté (j'aurai peut-être dû ;-)).

Il n'est pas reconnu pas lg suite IV, même en enlevant le modem lg.

Mes petites questions qui viennent comme elles viennent...

1/ Quels conseils me donner vous (nan je veux pas le jeter !!) ?

2/ Est-il possible de rooter en partant du logo LG ? sachant que je n'ai pas les applis pour rooter... j'ai bien peur que la réponse soit négative...

3/ toutes vos suggestions sont les bienvenues (j'ai déjà enlevé la batterie pour le laisser se reposer... indian ;-))

Je l'ai aussi laissé plus d'un heure sur KDZ... au cas ou il n'est pas fini l'update...

D'avance merci à tous.

SK (sans le D au début)

Modifié par superkangourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux flasher un costum recovery avec cette méthode et ensuite flasher un rom de ton choix

http://forum.xda-dev...d.php?t=1318750

J'ai essayé en suivant le tuto... l'upload se fait bien mais malheureusement le phone reste sur le logo LG...

Je ne peux l'éteindre par le bouton off, mais je l'éteins en enlevant la batterie.

J'appuie sur Home+volume bas+power, mais c'est toujours le logo LG (que je reste 30 secondes ou 5 c'est pareil)...

Je le remets en emergency (c'est la seule chose que je puisse faire).

J'ai refait la manip 4/5/6 fois... et toujours pareil...

Je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit volbas ou volhaut + home + power çà ne change malheureusement rien.

Toujours ce fichu logo LG...

Par contre j'ai oublié de mentionné, que quand je fais vol (bas ou haut) + home + power, les touches (home, retour, zoom) clignotent 2/3 fois pendant l'apparition du logo LG... et après plus de clignotement... mais toujours le logo LG...

C'est grave docteur ??

Je vais encore chercher ce soir et faire des manips... mais c'est limité...

Merci en tout cas pour ton aide.

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je suis toujours au même stade...

toujours comme seule possibilité ; emergency mode...

Toujours ce fichu logo !

Avec KDZ j'ai une erreur de type :

Upgrade error

Wpara 100

Lparam 6

voici la fin du log avec la v10e (avant l'incident j'étais en ginger v20e si je ne me trompe pas, y a t'il une incidence ?):

23:12:50 : Smart : wParam = 8, lParam = 0

23:19:30 : Smart : wParam = 100, lParam = 6

23:19:30 : Step : Upgrade Error error code = 6

23:19:30 : ResetStartInfo() Call

23:19:30 : _DetachDLL Call

23:19:30 : _DetachDLL Call End

23:19:30 : FreeLibrary Call

23:19:30 : FreeLibrary Call End

23:19:30 : ResetStartInfo() Call End

23:19:31 : ===FINISHED===

23:23:01 : OnModelDllMsg(OnMsgFromModelDll3GQCT_PDA) delete m_pLGCyonUpdate

Modifié par superkangourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton téléphone est reconnu par ton pc, le plus simple est peut etre de passer par l'installation d'un recovery via ADB et apres le flashage d"une rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Indian65, Malheureusement il n'est pas reconnu par l'ordinateur. Enfin je ne pense pas.

Quand je le branche via usb, l'ordi ne le reconnait pas (du moins directement) mais via lgmdp et kdz il est reconnu.

Je continu... mais en tout cas merci à tous.

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement non reconnu...

Quand je tape la 3eme ligne de commande dans dos :

adb push su /data/local/tmp/

J'ai la réponse : error device not found.

Pareil quand je continu avec les autres lignes...

Là je commence à croire que c'est grave.... je commence à regarder en occaz un xperia 10 ou tout autre androphone... (veut pas dépasser les 100 euros, j'ai dit celui là car il me semble pas mal)

Mais je n'aime pas abandonner... donc je cherche encore sur google, et je lis avec grand intérêt toutes vos propositions...

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ne puisses pas pousser su dans ton 01, il n'est pas rooté

Je pensais en te demandant si le SDK reconnaissait ton téléphone a cela

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1088046

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur 2 ordis différents (xp et 7)

Le LG quand je l'allume normalement se bloque sur le logo LG. Impossible de l'éteindre sauf en retirant la batterie.

Quand je veux faire le reset basique vol bas+home+power, il se met directement sur LG (les touches clignotent 2/3 fois).

Le seul moyen que j'ai c'est l'emergency mais malheureusement pour moi, pas reconnu par mes pc... je peux essayer demain au boulot avec un autre xp...

En tout cas merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer de connecter ton téléphone sans batterie en usb a ton PC? Lancer kdz en mode administrateur?

Si cela ne marche pas alors essaye cela

http://forum.frandro...eparer-un-p500/

Apres je seche

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors çà n'a pas marché à 100 % avec la méthode de Azev.

J'avais essayé avec l'update officiel par rapport au n° IMEI -> rien

J'avais essayé avec le V10e et v20e -> rien en suivant son tuto.

J'ai remis la v20e en faisant une petite modif dans le tuto, j'ai fait Erase all à la place de erase EFS apps (autant tout essayé...)

Et là miracle, le OO est reparti...

Mais il ne trouve pas ma Sim... étant chez Free, je vais charger en wifi l'appli de free pour android et je te tiens au courant.

je revis un peu :-)

le wifi fonctionne, le gps est actif... par contre il ne détecte pas la sim...

J'hésite entre garder la version actuelle (2.3.3) et farfouillé pour trouver la bonne méthode pour que la sim s'active ou alors mettre un rom... la tienne (Indian65) m'a l'air pas mal mais là aussi il va falloir que je trouve tous les links actualisés (sans megaupload).

(Une rom prenant en compte Téléphoe, GPS, Bluetooth, et un peu de jeux mais pas trop... idéalement faisant que la batterie tienne un peu la charge :-) )

A moins que le fait d'avoir fait un Erase all (au lieu de Erase EFS apps) m'ai planté le OO en sim...

Je te tiens (vous) tiens au courant

Modifié par superkangourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est bien écrit dans le tuto... mais les autres mode n'ont rien donnée de plus...

Du coup je me suis dit (mal dit apparemment) que qui ne tentait rien n'avait rien... et peut-être que je ne vais rien avoir mis à part une cale pour mon armoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un GPS, un lecteur MP3, un APN (pas terrible), mais pour le phone c'est quasiment foutu, il te faut trouver un fichier NV2

Essaye de demander la

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1144937&highlight=nv+files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...