pokerastuce Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Heureux possesseur d'un GN j'ai quand meme un sacré problème c'est qu'il reboot souvent sans raison. J'ai testé 3 rom differente la manhantan, la HD Revolution etc Avez vous une idée d'ou sa peut venir ? Ou dois je faire passé mon téléphone en garantie chez SFR ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Tu fais bien les 3 wipes a chaque fois ? le 3eme est caché dans "advanced" .....de mémoire. Vu que ma Sofie prend des fotos de ses fleurs ( -_- ) je ne l ai pas sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokerastuce Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Oui je fais bien les 3 wipe et sa commence a me gaver serieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Reverouilles ton booloader reflashe la rom sfr et vois si ça continue.Ca vient peur être de ton root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J ai eu le même problème : direction Sav, retour toujours pareil . Résultat: changement pour un neuf Il était non rootè et bootloader non verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 As tu une carte micro SD dedans ? (je sais plus si le GN a la possibilité d'en mettre une...) Les reboot intempestifs sur GalaxyS2 sont parfois du à une mauvaise carte SD visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Le GN n a pas de micro sd Modifié 19 février 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 je pensais avoir repondu mais j'ai pas du valider. J'ai eu le meme probleme (voir post ) En gros j'ai fait SAV (1 mois d'attente), retour du Gnexus tout pareil (juste qu'il etait bootloader débloqué au retour). Mon revendeur m'a proposer un nouveau à la place. Donc maintenant ca marche. Me mien etait pas root. Et ca a empiré au fur et a mesure (jusqu'au reboot au niveau du demarrage) .. Bref désolé mais pas de bonne nouvelle de ce coté Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokerastuce Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ouai en gros sa pue pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) C'est l'idée oui. Est ce que avant de rebooté, il freeze un peu (bref il se bloque 5/10secondes).. moi c'est ce qu'il faisait. Au fait Samsung m'a dit que le premier mois apres achat, on peut faire un echange contre un neuf.. j'espere que t'es encore dans ton mois (histoire de vices cachés ..) Modifié 15 février 2012 par freed201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.