sablier Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour J'ai un problème pour configurer la messagerie électronique de mon travail via la création d'un compte motoblur. J'ai pu paramétrer le serveur imap entrant et je récupère donc mes messages. Aucun problème de ce côté là. Par contre, impossible de paramétrer le serveur sortant. Je pensais utiliser celui dont je me sers à la maison : free. Chaque fois que j'essaie d'envoyer un message j'ai un message d'erreur lors de l'envoie. Comment faites-vous ? Quels paramètres utilisez-vous ? Merci Sablier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio7826 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Je crois que tout est là: http://www.journaldufreenaute.fr/18/07/2010/free-propose-un-smtp-authentifie-accessible-de-nimporte-ou-beta.html Tout au moins, cela fonctionne pour mon Defy. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablier Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Parfait ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.