CabalusBoB Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Voila une ROM que je suis en train d'essayer et qui donne de très bon résultats ! source: XDA Prérequis: - Boot Loader stock ou déverrouillé - BaseBand 71 - xRecovery Pré-installation (pour BL stock, je n'ai pas essayé l'autre version): - Faites une sauvegarde de vos appli, données, etc... - Télécharger et copier les éléments suivants sur la SD: - ROM - Doom Kernel pour BL Stock - Update patch V6.0 - Avec xRecovery: faites un Factory Reset, wipe Dalvik etc... Installation (BL stock toujours): - Avec xRecovery: flashez le DoomKernel (vous aurez potentiellement un message d'erreur (perso, je ne l'ai pas eu) mais le DK sera tout de même installé. - flashez la ROM - rebootez 2 ou 3 fois pour que la ROM devienne stable - une fois ceci fait, re-flashez le DoomKernel - flashez le patch V6.0 (peut-être fait sans reboot) - dans la foulée, faite le "fix permissions" dans les options avancées (sans ça, les SMS risquent de ne pas marcher) et là, normalement, ça devrait marcher B) Screen: pour les autres options, voir le post originale :) Modifié 15 février 2012 par CabalusBoB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut quelle version utilise tu ? Car sur la version 6 je n'avais pas de barre de notif j'avais des FC a chaque demarrage ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) j'avais aussi ce problème au début, j'avait installé sans faire de "factory reset" ! j'ai encore un souci de FC avec google map mais j'ai pas encore essayé de désinstaller / réinstaller. [edit] ça y est, GMap fonctionne après mise à jour. Modifié 14 février 2012 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Tu utilise quel kernel? Tu ne rencontre aucun soucis pour démarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 j'ai le kernel stock, je n'y ai jamais touché ! ça démarre sans problème B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Hum c'est bon à savoir ! Quand tu as installé tu avais la version 5 avant la 6? Avec le stock kernel je reste coincé sur le logo et la rom ne ce lancer pas ! (Avec la version 5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) avant, j'avais celle là: [2.3.3+2.3.7+arc][05/02/2012]ThGo2 v14.0 [bestest] [iCS theme] [with T.E.A.M] Modifié 14 février 2012 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Up avec Screen Shoot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 en terme de réactivité ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 c'est ce que j'ai testé de mieux jusqu'à présent ! avant de restaurer mes applis, le tactile avait la même réactivité qu'un ifoune. maintenant il est un peu moins réactif mais ça reste supérieur à tous ce que j'avais testé auparavant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ah quand même je vais tester :) merci! avant de me lancer, je ne connait pas grand chose aux BL. Le BL stock c'est celui d'origine ( celui que j'ai sachant que je n'ai pas toucher aux BL?!) enfin la batterie tient bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 l'install que j'ai détaillée ne touche pas du tout au BL. elle est prévue pour les BL verrouillé d'origine. coté autonomie, je suis à 65% après une journée moyenne (quelques appels courts, un peu de data, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ok c'est encourageant donc............. je teste :) 182mb ça fait pas un peu beaucoup?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 effectivement, j'ai du retirer une ou 2 applis mais d'après l'auteur, c'est juste des améliorations qu'on peut retirer. j'ai pu effectivement désinstaller quelques appli native de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ok je vais voir ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 N'oublie pas de ne pas faire un wipe pour avoir ta barre de notif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 oui c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu nous feras des retours toi aussi s'il te plait ça m'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Alors:Rom plutôt fluide et réactive mais les sms ne fonctionnent pas malgré les fix effectués dans recovery (les appli sms plantent automatiquement). A part ça je trouve cette rom très riches en applications utiles (chronomètre,explorateur...) dans l'ensemble c'est du Beau boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Handcent sms fonctionne chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Pour info: Score du benchmark Antutu: 2597 Modifié 16 février 2012 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Le nouvelle version de Quadrant (2.0) est dispo sur Market. Hâte de voir vos scores ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Version 7 online ***FeraLab*** v7.0 Superior - Startup Sound (can be disabled by patch) - Updated libs (It's 2.3.4 but very modifyed so I changed the number to 2.3.7 to look cool :D ) - Stuff from Xperia S (photo widget, player, etc.) - OTA(Over-The-Air) - All pathes will be available online (Through browser app. I preconficured it's bookmarks to my shared folder with pathes.) - All pathes will be automatically copied to sd card - Some internal tweaks added - Build.prop tweaked and rearranged - Google Talk with video support - Hardware Buttons Led disable/enable pathes (working on it) - GPS fix - Xperia S Theme.(Lockscreen and battery) - ICS Animations (on stock theme) - Added Favourite people and On/Off Widgets) - Stock 2.3.4 Swype keyboard - New Locksceen watch - Some rom installation tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Je vais tester la V7 avant de la proposer. L'update V7.2 ne fonctionne pas encore donc attendez un peu ! surtout que la V6 est au top B) Modifié 16 février 2012 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour, Les liens pour télécharger ne fonctionne pas chez moi :( :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.