Aller au contenu

Tool Kit galaxy Nexus


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai crée un toolkit basique avec interface

tool_kit-a1834ff940.jpg

https://rapidshare.com/#!download|22|2185031862|Toolkit_GN_V.1.0.0.exe|626160

Le package pèse 600 Mb parce que ils contient les 3 image de google 4.0.1/4.0.1 et 4.0.2 et c'est un archive auto-extractible

Qui permet de :

  • Débloquer et le bloquer votre Bootloader ;
  • Rooter votre téléphone ;
  • Flasher la rom avec les image officiel de google;
  • Faire tout ça en un clic !
  • d'autre fonctionnalité sont en court de développement

Si vous avez des bug, un problème ou vous avez des suggestion pour l’application écrivez moi sur le forum ou par courriel

Seb851

Modifié par Seb851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même chose vu que la c'est lui qui l'a crée.

Sinon j'ai une question, pourquoi laisser le choix entre les 4.0.1 et 4.02 alors que logiquement tout le monde veut la dernière version du coup autant laisser que la 4.0.2 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à vous tous, deux questions :

- j'ai flashé le recovery, je pense que je ne plus avoir les maj ota je suppose ? Puis-je faire machine arrière ?

- si je flashe une rom custom ou une rom officielle google, est-ce que je vais perdre toutes mes données (avant, tout était sur ma sd : c'est à dire tous mes backups, mes fichiers multimédia, etc) mais maintenant qu'il n'y a plus de sd, ça marche comment ? Il y a une partition où quand tu flashes, tu perds tout tout tout. Car moi dans mon cas, il ne me reste que 50 mo de libre… tout est rempli et paramétré, ce serait la loose. Jack, si tu as suivi, je te salue cordialement et t'attends.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu installe un Recovery custom tu n'auras plus les MAJ, pour revenir en arrière il te faut flasher l'image usine de Google qui te remettra tout d'origine et qui te fera un full wipe du téléphone donc tu perdras tout.

Après quand tu flash une rom par contre tu ne perds pas tes photos, vidéos et tout ça il y a un espace qui ne s'efface pas, tu perdras juste tes applications, sms, paramètres en faisant un wipe data, chose qui est obligatoire si tu passe d'une rom à une autre.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Cyanogen mais y a mieux, la Kang par exemple est plus complète,bien suivi et y a une bonne communauté qui crée des thèmes pour cette rom.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:)

bonjour la team

voila je voulez savoir comment ca fonctionne le tool si quelq'un a un conseille ou tuto se sera sympa

g clique sur le execute 4.0.2 il y a un cmd bleu qui vien apres voila je plane

:)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci d'avoir répondu

voila je voulez remettre une rom usine :)

j'ai installer une rom Verizon Galaxy Nexus 4.0.4

c'est une catastrophe le phone beug plus de reseau etc... :(

voila mon souci -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...