seb851 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 (edited) Bonjour a tous j'ai crée un toolkit basique avec interface https://rapidshare.com/#!download|22|2185031862|Toolkit_GN_V.1.0.0.exe|626160 Le package pèse 600 Mb parce que ils contient les 3 image de google 4.0.1/4.0.1 et 4.0.2 et c'est un archive auto-extractible Qui permet de : Débloquer et le bloquer votre Bootloader ; Rooter votre téléphone ; Flasher la rom avec les image officiel de google; Faire tout ça en un clic ! d'autre fonctionnalité sont en court de développement Si vous avez des bug, un problème ou vous avez des suggestion pour l’application écrivez moi sur le forum ou par courriel Seb851 Edited February 15, 2012 by Seb851 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Slt ya déjà un topic sur ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 C'est pas la même chose vu que la c'est lui qui l'a crée. Sinon j'ai une question, pourquoi laisser le choix entre les 4.0.1 et 4.02 alors que logiquement tout le monde veut la dernière version du coup autant laisser que la 4.0.2 non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 (edited) les voix de la bidouille st impénétrables Après certains préfèrent ne pas faire les MAJ Edited February 15, 2012 by mickael97231 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb851 Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 (edited) Ils a quelqu'un qui a tester l'application ? Si oui donnez mois du feedback Edited February 15, 2012 by Seb851 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 (edited) Je n ai pas testé ton travail, Mais vu de ma chaise,je te félicite pour ce partage :) Edit : Mais le lien est cassé ! Edited February 15, 2012 by Funk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb851 Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Lien réparer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitoportugais Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour, il s'agit de des versions officiels google et samsung ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djedie Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Excellent idée et très bon travail ! Pas encore testé, mais j'aurai ben aimé l'avoir eu plus tôt :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Je le test demain pour revenir en rom stock, je ferais un retour pour dire si tout c'est bien passé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 (edited) Bonsoir à vous tous, deux questions : - j'ai flashé le recovery, je pense que je ne plus avoir les maj ota je suppose ? Puis-je faire machine arrière ? - si je flashe une rom custom ou une rom officielle google, est-ce que je vais perdre toutes mes données (avant, tout était sur ma sd : c'est à dire tous mes backups, mes fichiers multimédia, etc) mais maintenant qu'il n'y a plus de sd, ça marche comment ? Il y a une partition où quand tu flashes, tu perds tout tout tout. Car moi dans mon cas, il ne me reste que 50 mo de libre… tout est rempli et paramétré, ce serait la loose. Jack, si tu as suivi, je te salue cordialement et t'attends. Edited March 7, 2012 by Yann Swano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Oui si tu installe un Recovery custom tu n'auras plus les MAJ, pour revenir en arrière il te faut flasher l'image usine de Google qui te remettra tout d'origine et qui te fera un full wipe du téléphone donc tu perdras tout. Après quand tu flash une rom par contre tu ne perds pas tes photos, vidéos et tout ça il y a un espace qui ne s'efface pas, tu perdras juste tes applications, sms, paramètres en faisant un wipe data, chose qui est obligatoire si tu passe d'une rom à une autre. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Sympa Luigi, et toi personnellement, quelle rom stable et belle me conseilles tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Moi je suis sur Cyanogen mais y a mieux, la Kang par exemple est plus complète,bien suivi et y a une bonne communauté qui crée des thèmes pour cette rom. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Si tu as flashé le recovery par un custom tu peux peut être reflasher le recovery d'origine via Galaxy Nexus ToolKit v5.4 qui propose cette option, ça évite de flasher toute la rom... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Merci Mikami, je tenterais ça si je ne trouve pas de rom à mon goût... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hien Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) :) bonjour la team voila je voulez savoir comment ca fonctionne le tool si quelq'un a un conseille ou tuto se sera sympa g clique sur le execute 4.0.2 il y a un cmd bleu qui vien apres voila je plane :) Edited March 25, 2012 by billcat74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Salut Bin test la ligne de cmd perso il y'a rien de mieux c'est plus facile et rapid (avis perso) Après je comprend pas tu veux faire quoi ? Sinon https://forum.frandroid.com/forum/323-galaxy-nexus-tutoriels/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hien Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 salut merci d'avoir répondu voila je voulez remettre une rom usine :) j'ai installer une rom Verizon Galaxy Nexus 4.0.4 c'est une catastrophe le phone beug plus de reseau etc... :( voila mon souci -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Ah ok bin reflash une stock via cmd ou Odin c'est simple rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hien Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 je les fait avec odin deja ^_^ mais alors la restauration flashage / execute 4.0.2 il sert a rien le tool si en a besoin de odin lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts