xalulama Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 m'hum tu me donne envie maxou47 deja que avant je preferais la cm9 a l'aokp j'ai hate d'avoir t'es retours comment elle se presente ,les changements, ect .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 (edited) c'est la meme que les premieres versions ya pas encore de grosses personnalisations mais rien que le bootanim c'est mieux que la aokp... la il m'enchaine les installations depuis le market en wifi ca va tres vite, les menus toujours fluide toujours pas de videos ni de panoramique, apn frontale marche j'ai 2 fois la gallery com.google.android.gallery3d et com.android.gallery3d, j'en ai desactivé une dans la gestion d'app et ca roule Edited March 20, 2012 by maxou47 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 yes , encore encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 dis moi ce que tu veux, j'essaierai de te combler... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 j'ai toujours été un peu voyeur alors des screenshots :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 houla je sais pas si madame sera d'accord... lol rien de particulier par rapport aux autres pas de quoi faire des screens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 ha ok. sinon t'on resenti par rapport a l'axiom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 pareil, moins complexe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 peut on modifier la batterie et l'horloge dans la barre de notification ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 l'horloge tu peux la virer et la baterie tu peux mettre normal, pourcentage (le 1% marche) sur le cote, ou caché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 OK rien de bien transcendant. Merci pour les retours en tout cas. Perso j'attends le décodage hardware avec impatience ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Idem, vivement l'accélération matériel ( c'est déjà super fluide pourtant O.O ) et le décodage vidéo car ne pas pouvoir lire de vidéo c'est un peu chiant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Et ne pas pouvoir filmer aussi ! D'ailleurs c'est ce qui m'a fait revenir en ROM stock. Je suis un peu dégoûté car ICS est vraiment top (sobre, classe, ergonomique). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 moi je reste dessus c'est stable niveau appli, un peu gourmand en batterie mais j'etais tellement blasé de revenir sur gingerbread apres avoir testé ics sur le galaxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Je vais aussi attendre que les derniers bug soient corriger et je me lance. ____________________ Depuis mon Razr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus35 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (edited) RAZR-ICS-LEAK-AOKP-20120609 http://rombot.droidh...09-SELFKANG.zip ROMs/spyder/aokpbuild-38 http://rombot.droidhive.com/ROMs/spyder/aokp/aokp_spyder_build-38-20120610.zip Edited June 10, 2012 by NEXUS35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Est-ce que les Axiom / AOKP / CM9 sont maintenant avec les Kernels ICS des ROM EU ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 oui il y a plusieurs AOKP Et CM9 basées sur les leak, donc avec kernel ICS. Mais ce sont des versions pour les DROID RAZR donc CDMA, et comme le patch GSM ne fonctionne pas à priori il faut attendre un peu je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Oui donc ce ne sont pas avec les kernel des roms EU :) merci de m'avoir répondu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 oui il vaut mieux attendre un peu, et j-daddy a stopper les portages de ces ROMS pour le moment. Mais ça me démange de tester une CM9 avec kernel ICS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 le patch GSM avec les fichier d'ICS ne marche pas ? car la le patch nous met des vieux fichier de GB sa me démange aussi :):):):):):):):) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts