Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

m'hum tu me donne envie maxou47 deja que avant je preferais la cm9 a l'aokp j'ai hate d'avoir t'es retours comment elle se presente ,les changements, ect ....

Posté(e) (modifié)

c'est la meme que les premieres versions ya pas encore de grosses personnalisations mais rien que le bootanim c'est mieux que la aokp... la il m'enchaine les installations depuis le market en wifi ca va tres vite, les menus toujours fluide

toujours pas de videos ni de panoramique, apn frontale marche

j'ai 2 fois la gallery com.google.android.gallery3d et com.android.gallery3d, j'en ai desactivé une dans la gestion d'app et ca roule

Modifié par maxou47
Posté(e)

houla je sais pas si madame sera d'accord... lol

rien de particulier par rapport aux autres pas de quoi faire des screens

Posté(e)

l'horloge tu peux la virer et la baterie tu peux mettre normal, pourcentage (le 1% marche) sur le cote, ou caché

Posté(e)

Idem, vivement l'accélération matériel ( c'est déjà super fluide pourtant O.O ) et le décodage vidéo car ne pas pouvoir lire de vidéo c'est un peu chiant ^^

Posté(e)

Et ne pas pouvoir filmer aussi ! D'ailleurs c'est ce qui m'a fait revenir en ROM stock. Je suis un peu dégoûté car ICS est vraiment top (sobre, classe, ergonomique).

Posté(e)

moi je reste dessus c'est stable niveau appli, un peu gourmand en batterie mais j'etais tellement blasé de revenir sur gingerbread apres avoir testé ics sur le galaxy

• 2 months later...
Posté(e)

Je vais aussi attendre que les derniers bug soient corriger et je me lance.

Depuis mon Razr.

Posté(e)

oui il y a plusieurs AOKP Et CM9 basées sur les leak, donc avec kernel ICS.

Mais ce sont des versions pour les DROID RAZR donc CDMA, et comme le patch GSM ne fonctionne pas à priori il faut attendre un peu je pense

Posté(e)

oui il vaut mieux attendre un peu, et j-daddy a stopper les portages de ces ROMS pour le moment.

Mais ça me démange de tester une CM9 avec kernel ICS.

Posté(e)

le patch GSM avec les fichier d'ICS ne marche pas ? car la le patch nous met des vieux fichier de GB

sa me démange aussi :):):):):):):):)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...