goofy_fv Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @sensationnal : super. C'est vraiment plus clair maintenant. Effectivement, l'autonomie de la batterie est un facteur non négligeable. Le downclockage une bonne alternative si la fluidité reste au rendez vous. Faudra vraiment que je me décide à tester. Setcpu n'est plus suivi depuis longtemps. Qui te dit qu'il va encore fonctionner longtemps. Y'a t il une autre alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Comment ça setcpu ne va plus fonctionné ? Ça fonctionne parfaitement :) et puis en plus la version pro est gratuite pour les membre XDA alors je ne me suis pas privé elle est super cette appli Et franchement j'ai l'impression que le cpu gère mieux les calcule avec sûrement une meilleure répartition entre les deux CPU à 918 MHz parce que la fluidité dans le home et dans les jeux n'est pas réduite Modifié 16 février 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Comment faut faire pour se la procurer quand on est membre xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Le topic concerné est là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419 Modifié 16 février 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je testerai ce week-end voir si une telle fluidité et autonomie sont bien au rdv :) Ça ne m'étonne pas trop sinon pour la fréquence : quand je suis en mode d'économie d'énergie, un seul cœur reste activé et à 1,0 GHz, pourtant ça reste fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai hâte d'avoir d'autre retour :) parce que je me sens un peu alone (il y a nico qui le test mais toujours pas de retour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 C'est bizarre qu'elle ne soit pas basée sur la build 3.25 :/ Ce serait bien d'avoir quelques screenshots quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Les screenshots je les mettrais ce week end et ça m'a étonné aussi mais franchement je la trouve super cette rom après peut être qu'on aura une maj sur ce build bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ok ok merci :) Le thème original de Sense est conservé, il n'y a pas d'icônes bizarres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Non c'est du sense pure :) avec l'overscroll glow les paramètres rapides tweaked, la possibilité de changer le font un widget en plus Et le pourcentage de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Changer quel fond ? Et quel widget :D ? merci pour ces précisions, pour l'instant elle me va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Si si je suis la :) , pour l'instant je n ai pas eu de soucis particulier, j attends encore un peu pour le retour sur la batterie car je suis entre "oui c'est mieux que mon ancienne rom (Elegancia)" et le "je vois pas trop de difference"... Je confirme le son HTC de demarrage a chaque fois par contre :emo_im_undecided: @Sebi: il voulait dire la font (style du texte)^^ Modifié 16 février 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 On peut le supprimer facilement vu que la ROM est rootée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Moi au niveau batterie c'est mieux ^^ en même temps je suis passé de stock à UC/UV et aucun problème d'instabilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Tu peux regarder si la confirmation de lecture ds parametres MMS reste activée chez toi stp ? car pas moi si je la coche et que je ressors des parametres elle disparait. Modifié 16 février 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ha ok, sympa de pouvoir changer de police :) Et c'est quoi le nouveau widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Il parle de Bobclock je pense. Sinon c'est fait, j ai viré le son de demarrage avec root explorer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bien joué ;) Je ne connais pas cette application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 C'est un widget pour donner l'heure, assez design je trouve. Sensationnal va bien nous mettre ca ds ses screenshots :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ouaip ce serait cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 oui mais je parlais de minimalistic widget, j'ai pas réussi a le configuré (en même temps j'ai pas chercher mais ca permet de créer une case avec du texte et une intéraction, comme lire ce qui est écris dedans enfin bon il faudra que je vois ca de plus près et aussi tu as enlevé comment le son au démarrage ? (entre temps jai voulu tester la darkforest 5.2 et jai fanchement aimé, c'était fluide etc mais le gros lol c'était le point d'accès wifi ne fonctionnait psa Oo jai pas compris d'ou ca venait je regarderais ca ausi de plus près quand j'aurais une vrai connexion internet XD) c'est vrai çà j'ai pareil que toi nico pour les mms :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) ok merci du renseignement, pour supprimer le son tu vas dans root explorer et ensuite dans system/customize/resource et tu supprimes le son en debut de liste :P La rom est pas mal mais je retourne (seul lol) sur la Elegancia en attendant des news de Nyto. Modifié 16 février 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Ok ok moi la Darkforest est franchement jolie avec AROMA et tout, mais j'ai vraiment pas compris pour le wifi j'ai retenter plusieurs installations en vain et pourtant j'ai vérifié la MD5 Modifié 16 février 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Personnellement j'ai un avis assez mitigé sur cette rom... Au début ça paraissait super fluide, mais a l'utilisation c'est assez aléatoire. Un coup ça lag, un coup c'est fluide, et je ne sais pas pourquoi... J'ai aussi un jeu qui plante assez souvent en utilisation. En plus niveau autonomie, pour moi, c'est grosso modo identique aux autres rom Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ton jeu sur d'autres roms ics plantait il ou non aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.