Aller au contenu

Feb15[ROM] ExtremeSensation™Series|ICS|Blaze|Blitz5|Very FAST Stable


Recommended Posts

@sensationnal : super. C'est vraiment plus clair maintenant. Effectivement, l'autonomie de la batterie est un facteur non négligeable. Le downclockage une bonne alternative si la fluidité reste au rendez vous. Faudra vraiment que je me décide à tester.

Setcpu n'est plus suivi depuis longtemps. Qui te dit qu'il va encore fonctionner longtemps. Y'a t il une autre alternative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça setcpu ne va plus fonctionné ? Ça fonctionne parfaitement :) et puis en plus la version pro est gratuite pour les membre XDA alors je ne me suis pas privé elle est super cette appli

Et franchement j'ai l'impression que le cpu gère mieux les calcule avec sûrement une meilleure répartition entre les deux CPU à 918 MHz parce que la fluidité dans le home et dans les jeux n'est pas réduite

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai ce week-end voir si une telle fluidité et autonomie sont bien au rdv :)

Ça ne m'étonne pas trop sinon pour la fréquence : quand je suis en mode d'économie d'énergie, un seul cœur reste activé et à 1,0 GHz, pourtant ça reste fluide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis la :) , pour l'instant je n ai pas eu de soucis particulier, j attends encore un peu pour le retour sur la batterie car je suis entre "oui c'est mieux que mon ancienne rom (Elegancia)" et le "je vois pas trop de difference"...

Je confirme le son HTC de demarrage a chaque fois par contre :emo_im_undecided:

@Sebi: il voulait dire la font (style du texte)^^

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je parlais de minimalistic widget, j'ai pas réussi a le configuré (en même temps j'ai pas chercher mais ca permet de créer une case avec du texte et une intéraction, comme lire ce qui est écris dedans enfin bon il faudra que je vois ca de plus près

et aussi tu as enlevé comment le son au démarrage ?

(entre temps jai voulu tester la darkforest 5.2 et jai fanchement aimé, c'était fluide etc mais le gros lol c'était le point d'accès wifi ne fonctionnait psa Oo jai pas compris d'ou ca venait je regarderais ca ausi de plus près quand j'aurais une vrai connexion internet XD)

c'est vrai çà j'ai pareil que toi nico pour les mms :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci du renseignement, pour supprimer le son tu vas dans root explorer et ensuite dans system/customize/resource et tu supprimes le son en debut de liste :P

La rom est pas mal mais je retourne (seul lol) sur la Elegancia en attendant des news de Nyto.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok moi la Darkforest est franchement jolie avec AROMA et tout, mais j'ai vraiment pas compris pour le wifi j'ai retenter plusieurs installations en vain et pourtant j'ai vérifié la MD5

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un avis assez mitigé sur cette rom... Au début ça paraissait super fluide, mais a l'utilisation c'est assez aléatoire. Un coup ça lag, un coup c'est fluide, et je ne sais pas pourquoi... J'ai aussi un jeu qui plante assez souvent en utilisation.

En plus niveau autonomie, pour moi, c'est grosso modo identique aux autres rom Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...