remi249 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Non pas du tout, ça ne m'étais jamais arrivé sur IC ou sur la rom a Nyto... Le jeu pour info c'est "Pirates de Caraïbes - Maître des mers", et là il se ferme puis redémarre intempestivement. Ce genre de lag "arrêt sur image" et ça repars arrive aussi dans la navigation internet des foi. Du coup j'ai restauré la HYFR v0.1. Modifié 17 février 2012 par Rémi249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 ah pour moi la fluidité reste bonne pourtant et puis j'ai pu utiliser toutes mes applis bon les amis je vais envoyer mon téléphone en SAV cette apres midi avec la senseay xe35 en espérant que ca passe XD (motif grain sous l'écran et accroche réseaux très fluctuante en utilisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 ROM mise à jour voir le topic XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 ROM mise à jour voir topic XDA blitz7 et blaze 3 !!!!! je sens que cette rom va devenir interessante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Changement importants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 je ne sais pas je suis sensé recevoir mon téléphone aujourd'hui ou dans les prochains jours enfin s'il arrive aujourd'hui ca me fera un beau cadeau d'anniversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.