shadroid Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 salut a tous, je voulais savoir quel gros jeux peuvent tourner sur le blade s sans lag ou alors un peu mais en restant jouable. ps: mon phone est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) :excl: Voir la liste des Jeux testé sur le wiki :excl: Ceux testé par bibi: DoodleJump (Fonctionne parfaitement) Il est con ce Pigeon (Fonctionne parfaitement) 3D Bowling (Fonctionne parfaitement) EDGE EX (Fonctionne parfaitement) Angry Birds (Ralenti sur certains niveaux) Glow Hockey 2 (Fonctionne parfaitement) Pinball Deluxe (Fonctionne parfaitement) Fruit Ninja (Fonctionne parfaitement) FPse (Ralenti selon les jeux émulé. Déconne avec le son, comme tout les émulateurs PSX) PSX4droid (Fonctionne pas du tout) Worms (Fonctionne parfaitement) Skater Boy (Fonctionne. Redémarrez le jeu s'il y a des carrés blanc) Ceux testé par case92: Plants vs Zombies(fonctionne parfaitement) Ceramic Destroyer(fonctionne parfaitement) Coins Vs Zombies(fonctionne) Guns'n'Glory WW2(fonctionne parfaitement) Pocket Legends(fonctionne) The World of Magic(fonctionne parfaitement) Third Blade(fonctionne parfaitement) Yoo Ninja! Free(fonctionne parfaitement) Where's My Water?(fonctionne parfaitement) Cut the Rope(fonctionne parfaitement) Doodl Jump Xmas(fonctionne parfaitement) age of zombies(fonctionne parfaitement) angry birds(fonctionne parfaitement) farm frenzy 3(fonctionne parfaitement) gun bros(fonctionne parfaitement) Bejeweled® 2(fonctionne parfaitement) Inotia3(fonctionne parfaitement) Third Blade(fonctionne parfaitement) Dungeon Hunter HD(fonctionne parfaitement) R-Type(fonctionne parfaitement) gt racing ( ram non jouable ) Air Attack ( version ARMV6 fonctionne parfaitement ) THE DEAD ( fonctionne parfaitement) TibiaME MMO (fonctionne parfaitement) Avatar Fight (fonctionne parfaitement) PES 2012 ( fonctionne parfaitement) Resident Evil 4 (BioHazard) ( fonctionne parfaitement) Slice It! ( fonctionne parfaitement) DESTINIA ( fonctionne parfaitement) Air Penguin ( fonctionne parfaitement) AREL WARS™( fonctionne parfaitement) Tiny Farm( fonctionne parfaitement) Mr. Block FREE ( fonctionne parfaitement) Unicorn Dash ( fonctionne parfaitement) Bubble Shoot ( fonctionne parfaitement ( petit coup de ram a certain moment ! ) ) Ceux par shadroid: -super ko boxing 2 (fonctionne parfaitement) -gangstar miami vindication (fonctionne bien) -eternal legacy (fonctionne bien) Ceux par Josolive: Tintin HD (petit lag par moment mais tres rare). Moto X Mayhem Free (pas de souci avec). Tiki Kart 3D (pas de lague mais l'impression que le jeu tourne au ralenti) Drag Racing (pas de souci avec) Glow Hockey 2 Free (pas de souci) Osmos HD (petit lag par moment mais non genant) UNO Free (marche impec) Belote Andr Free(marche tres bien) *Dernière maj #34* Modifié 11 juillet 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) teste et fonctionel :) Plants vs Zombies(fonctionne parfaitement) Ceramic Destroyer(fonctionne parfaitement) Coins Vs Zombies(fonctionne) Guns'n'Glory WW2(fonctionne parfaitement) Pocket Legends(fonctionne) The World of Magic(fonctionne parfaitement) Third Blade(fonctionne parfaitement) Yoo Ninja! Free(fonctionne parfaitement) Where's My Water?(fonctionne parfaitement) Cut the Rope(fonctionne parfaitement) Doodl Jump Xmas(fonctionne parfaitement) age of zombies(fonctionne parfaitement) angry birds(fonctionne parfaitement) farm frenzy 3(fonctionne parfaitement) gun bros(fonctionne parfaitement) Modifié 17 février 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 ok merci pour la liste. j'ai vu sur le net des videos de gta 3 sur le blade premier du nom. Vous savez si c'est possible a l'heure actuelle de le faire tourner sur le blade s? voici une des videos: sa lag un peu mais sa al'air jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) oui biensure ca fonctione bien enfin bien avec du ram ^^ et il y a pas de sons enfin avec celui que jai test :/ lol ca ram fachement moin que la video quand meme je te Pm ^^ Modifié 16 février 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Il arrive a émuler les jeux PSX sans problème avec l'application qui va bien :emo_im_angel: Et une carte SD plus grosse que celle fournie :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 16 février 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 quelle et cette apli ? ^^ j^'ai trouver FPSE pour Android si c'est bien celle la je lâcheté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 C'est bien cette application. Le "psx4droid" démarre juste pas. Certains jeux peine un peu niveau son par contre après coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Rajout de jeux : Bejeweled® 2(fonctionne parfaitement) Inotia3 (fonctionne parfaitement) Third Blade(fonctionne parfaitement) Dungeon Hunter HD(fonctionne parfaitement) R-Type(fonctionne parfaitement) gt racing ( ram non jouable ) Modifié 17 février 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 vous avez essayer chainfire 3d? je l'ai installer mais je sais pas si c'est vraiment utile sur le blade s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) rajout de jeu encore bien fonctionnel :) Air Attack ( version ARMV6 fonctionne parfaitement ) THE DEAD ( fonctionne parfaitement) TibiaME MMO (fonctionne parfaitement) Avatar Fight (fonctionne parfaitement) Ps : je voudrais savoir si c'est possible de mettre tout dans la réponse 1 pour avoir la liste tout en haut et éditer celle la a chaque ajout de personnes ! genre : nom du jeu avec lien sur le market avec entre () une description du fonctionnement du jeux cité ! Modifié 17 février 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Quelqu'un a tester dungeon defenders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ps : je voudrais savoir si c'est possible de mettre tout dans la réponse 1 pour avoir la liste tout en haut et éditer celle la a chaque ajout de personnes ! genre : nom du jeu avec lien sur le market avec entre () une description du fonctionnement du jeux cité ! Rajouté sur mon message en entendant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 merci bien :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 :) Ajout du fabuleux "Worms". J'y suis toujours aussi nul avec ce jeu :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) ajout de PES 2012 ( fonctionne parfaitement) Resident Evil 4 (BioHazard) ( fonctionne parfaitement) Modifié 19 février 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Mon topic creer pour le Skate peut vous interesser vu qu'ils ont exactement les meme composants, les jeux fonctionnent de la meme maniere sur les deux appareils : forum.frandroid.com/topic/89249-les-jeux-fonctionnant-sur-le-zte-skate/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 merci pour ton lien shangalisto. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) ajout de : Slice It! ( fonctionne parfaitement ( plante aleatoirement)) DESTINIA ( fonctionne parfaitement) Air Penguin ( fonctionne parfaitement) AREL WARS™ ( fonctionne parfaitement) Tiny Farm ( fonctionne parfaitement) Mr. Block FREE ( fonctionne parfaitement) Unicorn Dash ( fonctionne parfaitement) Bubble Shoot ( fonctionne parfaitement ( petit coup de ram a certain moment ! ) ) Modifié 24 février 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) "Slice It!" Plante régulièrement sur le mien. (et a une popup pénible) Modifié 24 février 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) j'ai un ad block le jeu plante pas peut être une soluce ^^ edit : Arf crash apré 22 decoupage :/ Modifié 24 février 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) J'ai pas adblock (root toussa), mais je coupe l'accès extérieur a chaque fois ^_^ Dommage, le jeu est simpa. Pourrie par les pub a la con comme pas mal de jeux... Modifié 24 février 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 tout a fait en regardent les video / image je me suis dit moué de la .... comme jeux ! par-contre j'ai tester et c vraiment sympa :P ( parce-que il y a que les ... qui change pas d’avis xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 d'autre jeux a rajouter dans la liste: -super ko boxing 2 (fonctionne parfaitement) -gangstar miami vindication (fonctionne bien) -eternal legacy (fonctionne bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bonjour, Il est vrai que les pubs sont gênantes parfois pour jouer mais j'ai trouvé une solution pour joué tranquille et pas avoir ces pubs. Il suffit de passez en mode avion << mais le hic ces que l'on ai plus joignable >>. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.