Aller au contenu

Jeux blade s


shadroid

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

ok merci pour la liste.

j'ai vu sur le net des videos de gta 3 sur le blade premier du nom. Vous savez si c'est possible a l'heure actuelle de le faire tourner sur le blade s?

voici une des videos:

sa lag un peu mais sa al'air jouable.

moi j ai réussi a installe la v1.0 de GTA III

quelqu’un sait si cest possible d installer un fifa ou real football 2012 ou modern combat3???????????????????

répondez moi svp :wacko: :unsure: :angry:

Modifié par SINGALLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ressors un vieux topic, mais comme c'est le seul parlant de jeuxvideo, ça me parait être la meilleure solution !

J'ai passé 2-3 heures sur Final Fantasy III, et c'est une vraie petite bombe ! Ça tourne à merveille sur le Blade S (FNC 7 chez moi), même en restant sur les fréquences CPU d'origine.

On est très loin des mini jeux qui deviennent lassant après 45 minutes, une heure grand maximum !

Autre jeu très sympathique, pour ceux qui cherchent à tuer le temps, en prenant le train, ou ailleurs, Strikefleet Omega. Une sorte de RTS spatial, vraiment bien fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...