Aller au contenu

Jeux blade s


shadroid

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voici la liste des jeux que j'ai tester sur mon Blade S avec la Rom fish and Chip RLS 2.

Tintin HD (petit lag par moment mais tres rare).

Moto X Mayhem Free (pas de souci avec).

Tiki Kart 3D (pas de lague mais l'impression que le jeu tourne au ralenti)

Drag Racing (pas de souci avec)

Glow Hockey 2 Free (pas de souci)

Osmos HD (petit lag par moment mais non genant)

UNO Free (marche impec)

Belote Andr Free (marche tres bien)

Voilà quand j'en testerai d'autre je ferait part de mon avis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc c'est normal que ça fonctionne (la version 3D est la vraie version du jeu que Gameloft fait payer au même prix que celle en 2D destinée aux appareils moins performants mais bon, en pratique, rien ne dit que la version 3D ne pourrait pas fonctionner mais avec différentes versions testées, soit [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique que le mobile est incompatible (Skate) soit sur les versions récentes bah j'ai la version 2D à la place)

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde !

Avez vous essayer de jouer a des gros jeux du genre Dead Space ou Spiderman Total MayhemHD ?

Perso pour ma part , jai essaye de les lancer (jai root le blade S + jai chainfire3D) , les jeux ne se lancent pas !!!

Auriez vous des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas genre sa mle lance , pis meme pas une seconde apres sa quite !

Jai aussi essayé de mettre NFS Shift (le jeu se lance aprés 2min de chargement pis les textures deviennent blanc , du coup on voit pas la voiture etc...) puis Anomaly HD qui n'est pourtant pas supersuper puissant ! Le jeu se lance mais ya que le son !

Bref , les jeux avec plus de 100 mb se lancent pas , super =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de test Nova , ecran blanc apres telechargement --'

Case92 - toi sa marche ?

Fait cette méthode : http://forum.xda-dev...d.php?t=1338181

La ROM Atomic Blue sur le Skate est avec cette modification de base et les jeux (Gameloft :D) qui présentent ce genre de symptômes fonctionnent dont Nova bien évidemment.

ps : Attention, ne vous faites pas d'illusion, les jeux qui ne sont pas du tout compatibles avec les CPU ARMv6 ne fonctionneront pas plus pour autant.

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''La ROM Atomic Blue sur le Skate'' , tu veux dire que il faudrais installer cette Rom ?

Si il y a juste a faire la methode , je ne trouve pas le ''systeme'' (before you install any Gameloft HD Games' go to system/ ) looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...