igor72190 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Tiens d'ailleur , j'ai reussi a faire tourner des bons jeux =) Dead space , Sonic 4 , Dongeon hunter et d'autres ! J'ai aussi un kernel donc 920Mhz , les jeux bugs pas =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Le CPU est stable jusqu'a combien juste pour comparer au Skate ? (car par exemple il me semble que le Ace a bien du mal a depasser les 900 Mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdeberg Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour :) Certains jeux se "ferment de suite avec message d'erreur", je suppose que cela est dû à la génération du proc 'V6' du blade S et que ces jeux là ne tournent que sur du V7 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Quels jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdeberg Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) trainz par exemple (bon ok c'est un peu lourd pour le Blade...) Modifié 19 mars 2012 par gregdeberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Quelqu'un a réussi à jouer à un jeu avec n64 emulateur ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.emudev.n64&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5lbXVkZXYubjY0Il0. c'est marqué que c'est compatible avec blade s, mais ne marche pas avec mario kart, ou super mario kart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodyrocker Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 petite question pour case92 et app10336: Vous avez tous les deux testé Angry Birds mais pas avec les mêmes resultats. Vous etez pas sur la même rom ? ou il y une autre explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'avais la rom d'orig à ce moment là. Et c'était uniquement sur les niveaux qui avais plein d'éléments affiché. Ceci dis, ce jeu (d'après ce que j'en ai lu) est connu pour être mal "calibré". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 j'ai meme celui de l'espace ^^ et ca fonctione bien ! parcontre comparé a Ios il et gratuit donc moin optimiser comme a dit App10336 j'ai lue ca dans un article aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodyrocker Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 tu es sur la rom d'origine aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Je viens de le tester en overclock un peu, il semble marcher bien. (sinon ce que j'avais lu n'avais pas de raport avec ios. Juste certains niveaux sont un peu abusé niveaux éléments dyn) Modifié 5 avril 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 tu es sur la rom d'origine aussi ? non la fish Rls4 En 900hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodyrocker Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ok. Quelqu'un a essayer Zombie, Run! sur le blade S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SINGALLE Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) ok merci pour la liste. j'ai vu sur le net des videos de gta 3 sur le blade premier du nom. Vous savez si c'est possible a l'heure actuelle de le faire tourner sur le blade s? voici une des videos: sa lag un peu mais sa al'air jouable. moi j ai réussi a installe la v1.0 de GTA III quelqu’un sait si cest possible d installer un fifa ou real football 2012 ou modern combat3??????????????????? répondez moi svp :wacko: :unsure: :angry: Modifié 3 mai 2012 par SINGALLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcat74 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je ressors un vieux topic, mais comme c'est le seul parlant de jeuxvideo, ça me parait être la meilleure solution ! J'ai passé 2-3 heures sur Final Fantasy III, et c'est une vraie petite bombe ! Ça tourne à merveille sur le Blade S (FNC 7 chez moi), même en restant sur les fréquences CPU d'origine. On est très loin des mini jeux qui deviennent lassant après 45 minutes, une heure grand maximum ! Autre jeu très sympathique, pour ceux qui cherchent à tuer le temps, en prenant le train, ou ailleurs, Strikefleet Omega. Une sorte de RTS spatial, vraiment bien fichu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 12 euro pour final fantasy c un peu beaucoup abusé!! Sinon, a-tu essayé de faire tourner max payne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcat74 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Comme tous les jeux, il se trouve sur internet en version "gratuite" :emo_im_lips_are_sealed: Après, c'est un vrai jeu, pas un mini jeu.. sur Nintendo DS il coute 25 euros ^^ Et non, j'ai pas test Max Payne, sorry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Max Payne n'est pas compatible avec les CPU en ARMv6 (il se lance pas sur le Skate, donc il y a pas de raison qu'il se lance ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok merci :mad: . Je me posais la question car quand je vais sur le store avec mon tel, il n'y a pas marqué que le jeu est imcompatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ajout sur le wiki des jeux testé: http://wiki.frandroid.com/wiki/Blade_S:Jeux_test%C3%A9 (Ajoutez les jeux que vous avez testé ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.