Aller au contenu

[Résolu] Freeze lockscreen

Recommended Posts

J'ai déjà eu ce soucis, soit il me fallait attendre 5min pour que le tactile réponde soit fallait que j'enlève la batterie. J'avais ce soucis sur la rom EagleBlood et la Kang. Avec la Manhattan et la en ce moment la Codename je l'ai pas encore eu.

Cherchez pas, souvent dès qu'on modifie les fréquences du cpu a la demande genre via setcpu ça freeze lors de la sortie de veille, peut être pas 100% fait pour 4.0 mais bon...Je parle en connaissance de cause, une fois setcpu enlevé tout est redevenu normal.

Ca n'a rien changé pour moi, par contre j'ai refait une réinstallation "propre", full wipe, et réinstallation manuelle du contenu (sans titanium backup), je suis resté en kernel stock, et depuis 48 heures plus de probléme, j'ai viré juice defender aussi, vu que la room a des effets similaires en option, je ne sais pas lequels des trois points a jouer...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...