Inaser207 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour Depuis que j'ai le GN, j'ai régulièrement de 1 a 3 fois par jour un freeze sur le lockscreen, l'écran tactile de répond plus, seul les touches physiques fonctionnent, je dois retirer et remettre la batterie... Avez eu le même soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 non pas de soucis de ce coté pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 un reset usine tu as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai testé wipe data/cache, changement de kernel: galdos/ franco kernel, build 23 aokp puis m3 mais sans succés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ça t'es déjà arrivé à un autre moment que sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Non juste sur le lockscreen en essayant de le deverouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai déjà eu ce soucis, soit il me fallait attendre 5min pour que le tactile réponde soit fallait que j'enlève la batterie. J'avais ce soucis sur la rom EagleBlood et la Kang. Avec la Manhattan et la en ce moment la Codename je l'ai pas encore eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi ça m'est arrivé seulement 2 fois en 2 mois, mais j'ai été plus patient, j'ai remis le tél dans ma poche, je l'ai repris 3min après et plus bloqué du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ca m'est arrivé 2 / 3 fois. Je recevais un appel et impossible de décrocher, l'écran ne répondait plus... : / J'ai pas de solution pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Je teste de monter le minimum du cpu a 700mhz au lieu de 350mhz, je me demande si pour sortir de la veille, le fait qu'il soit en 350mhz ne le fais pas bugger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 possible sur le CPU, car la rom qui me l'a fait le plus c'est la manhattan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Cherchez pas, souvent dès qu'on modifie les fréquences du cpu a la demande genre via setcpu ça freeze lors de la sortie de veille, peut être pas 100% fait pour 4.0 mais bon...Je parle en connaissance de cause, une fois setcpu enlevé tout est redevenu normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Ca n'a rien changé pour moi, par contre j'ai refait une réinstallation "propre", full wipe, et réinstallation manuelle du contenu (sans titanium backup), je suis resté en kernel stock, et depuis 48 heures plus de probléme, j'ai viré juice defender aussi, vu que la room a des effets similaires en option, je ne sais pas lequels des trois points a jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Possible que ça vient du Kernel, je crois que le Franco Kernel avait ce soucis et que depuis il a arrangé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.