titcrunch Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Voici quelque images de sense 4.0 en préparation par htc : les nouveaux fond d'écran ; interface et ecran de verouillage : lien de l'article : Titzone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 J'ai hâte !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelienazerty Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Pas dis qu'il arrive sur nos Desire HD... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 (edited) sympa ta copinne Laura dans tes contacts, tu nous passes son numero. :P Edited February 24, 2012 by phidie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 meme pas en reve (et ceux meme si c'etait vraiment mes contacts lol) Pas dis qu'il arrive sur nos Desire HD... si si, ca n'arrivera pas officellement sur nos desire HD puisque htc a annoncer une version android 4 mais sense 3.5 seulement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Rien de bien nouveau. Comme chez Apple, il faut la chercher loin la "révolution". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 un peu bizarre ton commentaire lol car : y'a forcement quelquechose de nouveau dans une nouveauté lol c'est juste une interface pas un systeme entier et tu ne peut certainement aps comparer ca à apple qui fais rien de plus que de copier tout ce qui les entoure (ref:SIRI une sacré blague lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Hum, un mode portrait sur sense 4, des walls, icônes ? En tout cas, ça ne justifie pas une appellation 4.0 mais plutôt 3.1 peut être mol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoavir58 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 bonjour , voila ce que je viens de voir : http://www.01net.com/editorial/561386/htc-android-4-0-confirme-sur-huit-de-ses-smartphones/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat56 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Il y a eu un article à ce sujet sur Frandroid il y a quelques jours ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Je suis actuellement en train de tester les différentes roms Sense 4.0 portées des leaks du One V, et franchement, c'est vraiment très agréable, c'est fluide, c'est joli, et en plus elle tiens très bien en autonomie :) Ce n'est pas encore fonctionnel à 100% mais ça reste utilisable pour tous les jours :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 D'après le DG de HTC France, le Desire HD a des chances d'avoir une version 4.0 light Un peu comme pour le Sensation ( c'est à dire sans toutes les fonctions de l'apn par exemple ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 plutot une bonne nouvelle pour les non bidouilleur cela permettra peut etre aussi aux developpeurs de rom ics de resoudre les problème de l'APN. wait & see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Ca serait plus que bien parce que je veux ICS mais avec Sense perso :P Pour l'instant c'est ICS mais tout seul ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djisss Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Vivement un portage complet de la ROM du One V ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
derbouz03 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 toujours pas de news ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joss-21 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Non.... le mois d'avril avait été annoncé mais tjs rien en vue :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dudeness Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Hmmm. Je viens tenter une vérification manuelle pour les mises à jour, et j'en ai eu une. Mais seulement pour l'appli "watch" de HTC. Fausse joie. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts