Aller au contenu

[ROM][08/04][ X Series] Virtuous Eclipse Bêta 3


Invité Nyto

Recommended Posts

Salut,

Je suis passé à la beta 3 il y a 2/3 jours et depuis impossible de dl une appli sur le store ... J'arrive néanmoins à mettre à jour les applis déjà installées sur mon Sensation.

D'autres ont se soucis ?

ps: J'ai ce message qui s'affiche "Erreur lors du traitement de l'achat"

Modifié par AuthentikS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde,

Je fais un petit bump sur ce topic, afin que son propriétaire le mette à jour, surtout que pour le coup, ça en vaut la peine ! :P

La version 1.0.0 de Virtuous Eclipse est sortie il y a quelques jours, et bien que ça ne soit qu'un ICS 4.0.3, c'est pour le moment (à mon humble avis), la ROM sous Sense 4.0 la plus impressionnante!

Voici le lien vers sa page sur le forum XDA:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1513055

Je posterai plus de retours dans quelques jours en ce qui concerne les bugs éventuels, et surtout le comportement de la batterie.

Niveau fluidité, c'est vraiment au poil, je trouve même mon Sensation bien plus 'snappy' que sous OrDroid.

A bon entendeur ^_^

Modifié par Guiluge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...