Aller au contenu

[ROM][08/04][ X Series] Virtuous Eclipse Bêta 3


Invité Nyto

Recommended Posts

Le clavier et la galerie ainsi que certains menus ne sont pas redimensionné, FC pour youtube au moment du chargement de la vidéo, dans l'appli musique on ne peut plus choisir artistes, album.... alors que c'était possible dans la 1ère version je crois, pas de multi taches quand on maintient le bouton home.

Voilà en gros ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un gros résumé : Mon père était sur Iphone et Ipad avant (BOUUHH) et j'ai réussi a lui faire changer son Ipad par une Asus Transformer, après avoir vu les possibilités d'Android il s'est décidé a passé sous un Androphone. Après mainte recherche je lui ai conseillé de prendre le Sensation qui était le meilleur selon moi, il n'avait pas de limite car il avait droit a n'importe quel GSM gratuitement. Malheureusement lui utilise un Serveur Exchange pour ses tâches et le Sensation ne le supportait pas, bonheur la version 3.5 de Sense l'a apporté mais ce n'était pas terrible et il n'y a pas de gestion de catégorie. Moi j'ai voulu changer de GSM et après avoir vendu mon Nexus One il m'a prêté son Sensation. Ne voulant pas avoir le même smartphone que lui je commande le Galaxy S2 (mon père a vraiment couru partout pour me l'avoir au meilleur prix (Allemagne)

Quand j'ai reçu mon Galaxy S2 il m'annonce je vends mon Sensation (Oui j'avais les boules) donc je lui vends et voila fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo ca sera surement plus tard (dans la soirée) par contre, car je suis depuis ce matin sur Cinema 4D pour essayer de me faire une intro mais meme avec des TUTO c'est assez compliqué ... j'espere que le rendu prendra pas trop de temps sur ma machine ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...