HoM3r17 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Je vous annonce une nouvelle ROM pour le HTC Sensation Endavour! @Pyramid Cette ROM est un portage d'un RUU leaké déstiné au HTC Endeavour (HTC Edge) en Tegra 3 Topic original (en anglais) http://android.modac...nse-4-beta-004/ Fonctionne : - A peu près tout ? Ne fonctionne pas : - Galerie HTC supprimée, remplacée par la galerie ordinaire a cause du redimensionnement ... Changelog 004: - Bluetooth fix mis a jour - Scintillement de l’écran, problèmes graphiques réglés - Teeter ajouté (j'adore ce jeu ^^) - Quelques défauts réparés pour la météo - downanimation réparée - gps réparé - Modifiée pour mieux supporter notre processeur Qualcomm - Hacked overlay support (not fully working) (quelqu’un a la traduction ?) - Quelques "choses" de Tegra supprimés - Quelques options de connections supprimées Changelog 003 : - le Bluetooth fonctionne - Quelques problèmes de son réglés - Légèrement optimisée Téléchargement: V 004 : http://www.4shared.c...pNDroid_00.html Si vous rester bloqués sur la HOME après le premier démarrage, touchez le coin inférieur droit de l’écran, juste au dessus de la touche "recherche" pour continuer ;) V 003 :http://www.4shared.c...pNDroid_00.html ENJOY!! Modifié 1 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 sa promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est clair que sa donne envie :) (j'crois bien que j'suis drogué au flashage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Hey Hom3r vas voir sur htc-hub, y'a déjà un truc à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Oui j'ai pas encore pu tester, elle est assez lourde et je suis en 3G donc c'est mort pour l'instant, mais les retours ont l'air plutot bons :) Et allez meme en faisant depuis Word l'éditeur part en couille ... je sais meme pas comment les autres font srx, Je suis le seul a me plaindre ou juste le seul a avoir ces problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Jadore ta version HTML :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Voila c'est réparé, DSL pour la mise en page mais j'ai peur de toucher maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pourquoi y a t il des liens sur des images sans images, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Ou ca les images ? chez moi les deux images apparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Quand on voit l'équipe de dev on se dit ouah ! quand même :D PAreil ça apparé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 pas grave c'est soit mon utm soit abp qui font leur boulot je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Quand on voit l'équipe de dev on se dit ouah ! quand même :D PAreil ça apparé :P c'est vrai il y a du lourd :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 rom en cours de download... j'suis sur une incertcoin 4.5.4... j'ai juste un wipe a faire et je peut installer la rom... ou il y a quelque modifs a faire avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Non full wipe et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ok comme d'hab quoi ! je finis mon titanium backup aprés j'me lance... dans environ 5-10min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ca donne envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oué sauf que d'apès Hom3r pas tout de mit et pas de rosie donc pas de menu Sense proprement dit partout ;) style pure android. Pas d'apn ;) Mais rosie a était redimensionné parr Baad il passe au widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 bon s'que j'peux vous dire pour le moment c'est que ça bug pas mal... mais sinon cette rom est res prometteuse... et pas mal sense 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Oui surtout des bug d'affichage, et pas de market pour moi :( meme en le metant manuellement ca plante :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 inutilisable au quotidien pour le moment... mais j'ai hâte de voir les prochaines mise a jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 AH mon avis y aura une MaJ ce week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 @RAINICO : l'optimisme n'a jamais fait de mal à personne. Compte tenu des problèmes qu'il reste à régler, je suis loin d'être de ton avis. Perso, j'attendrais une bêta plutôt qu'une alpha afin de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 inutilisable au quotidien pour le moment... mais j'ai hâte de voir les prochaines mise a jour ^^ +1, je vais suivre ça de près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) MAJ veut pas dire fini goofy ;). Des gros points sont réglés donc une mise à jours sera peut être proposé Modifié 17 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ooh HoM3r t'avais pas le droit c'était pour moi ! :P sinon super boulot (et équipe) mais effectivement c'est inutilisable :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.