Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Oué enfin s'il se reco :P Sinon je la testerai demain en cour comme ça tu aura mon retour super direct ^^ (pourrie, bien ou nickel ;) ) Citer
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Mais premier retour il m'a dit enorme mais legerement + lente que la ics de IC ;) Citer
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Tant que c'est stable et fonctionnel, je pense qu'on peut s'accommoder d'un peu de lenteur :) Faudra voir pour l'autonomie aussi dans quelques temps. Citer
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Oué, si elle est bien je vais dire à solex de testé sur quelque jours ;) car lui tient 2 jours max avec la IC 5.X.X :) on verra la diff avec celle ci si on peut la garder, sufisament stable Citer
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Posté(e) 6 mars 2012 Mais euh arretez de HS sur mon topic ... je peux jouer avec vous ? 1 Citer
PaC-mAn Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Désolé du HS, il faudrait faire une nouveau sujet pour cette rom, j'ai l'impression qu'elle avance vite et surtout qu'elle était plutôt stable. Un gars de chez xda à fait une vidéo ! Citer
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Oué testé ;) mais batterie totalement à chier.... En 1 matinée + 40% perdu ;) Je vous ferez le post ce soir si vous voulez (enfin je le réserve svp :) ) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.