Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Cela va pas durer ;) Si rosie est redimensionné ça va plus être long ^^ Modifié 17 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 il y a encore pas mal de problème mis à part le Rosie (surtout la lenteur d'ailleurs) mais c'est du super boulot et c'est génial de voir des DEVs s'entraider ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oué même très et d'ailleurs Mike n'est pas de la partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ça fallait s'en douter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oué s'en doutais c'est sûr après il aurait bien aidé je pense quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Oui ça devrait arriver vite d'après le twitter de TripNRaVer et Badnwz ... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Une news Mise à jour Hom3r ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 il y a encore pas mal de problème mis à part le Rosie (surtout la lenteur d'ailleurs) mais c'est du super boulot et c'est génial de voir des DEVs s'entraider ! :) +1, je trouve génial de les voir collaborer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Et chacun sa partie c'est cool ça ;) Sa avancera plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 +1, je trouve génial de les voir collaborer ! +1 une fois n'est pas coutume. Et c'est nous qui allons en profiter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Pour l'utilisation quotidienne si t'es pas pressé ça passe ... par contre quand tu vois un I-Phone tu cache ton Sensation ^^ Pas de nouvelles de TripNRaver depuis hier matin (17/02 a environ 1h), ou il annonçais que Rosie n'était plus un problème, et qu'il fallait maintenant s'attaquer aux widgets ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Cela serait bien uen petit mise à jour voir si c'est vraiment portable sur nos Sensations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ben tu as déjà une version si tu veux tester ;) J'ai vu une vidéo sur le Hub, c'est pas encore ça, mais l'effort est là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 C'est quand même bien pour un début... Même énorme ! On verra la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Quel problème encore avec le Devs principal de la rom Endavour qui a décidé de virer les liens de RootsWiki et du coup son topic est fermé sur ce même site... http://rootzwiki.com/topic/18122-project-dev-rom-16-02-endavourpyramid-tripndroid-mobile-eng-joint-venture/page__st__100 Cela commence à craindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pfou lala :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 'Tain mais ils sont pas croyables, tout sa pour un problème d'égo de certains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Les mecs se prennent trop pour des stars... sa devient ridicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 comme je l'ai dit, TripNRaVer est un génie, mais c'est aussi un beau con ^^ j'espère qu'il changera d'avis Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Cela en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Une nouvelle rom avec Sense 4.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1513055 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 oui celle la a l'air abandonnée, le thread est fermé ... heureusement que Virtuous reprends :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ah toi aussi t'es insomniac ? :D Oui j'ai vu la nouvelle ROM, et je suis d'accord avec toi au niveau de la façon de penser de TripNRaVeR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Oui mais la je vais aller dormir, je suis claqué, et mon pauvre poumon aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Il a repris le développement seul ! Premier post mis a jour pour la Beta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.