Rainico Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Lien du topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tiens, le lien où il y a toutes ses ROM ^^ : http://android.modaco.com/forum/510-htc-sensation-sensation-xe-sensationmodacocom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Ok merci j'ai vu et baad a sortie la sienne venant de la virtuous x ;) Modifié 28 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Plus de news de cette rom ? enfin je vois pas grand chose qui bouge ^^ Enfin je sais pas si c'est une bonne chose que les devs s'attarde sur une version qui sera jamais total stable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 On a dit au dessus que le dev laisser tomber pour se concentrer sur une autre je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il a repris le développement seul ! Premier post mis a jour pour la Beta 3 Tu es sûr Sébi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oups, pardon -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pas grave mais c'est pour ça je voulais être sûr et savoir si quelqu'un avait des news sur une new version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bah pas moi déjà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oué pareil mais je pense que les 3 rom sous Sense 4.0 devrai s'associé pour gagné en temps et en qualité de travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Enfin en ce moment, on ne peut pas dire que l'alliance soit le maître mot :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 MDR je suis son twitter, ne vous inquietez pas il continue, il veut pourrir la vie de Virtuous qui a utilisé son boulot sans lui faire un seul remerciement / credit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 AH ok oué mais virtuous avance plus vite que lui je pense ;) et je pense que sérieux ils s'en sortiront mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Oui normal c'est une Team et il est seul, mais il a aussi dit qu'il prendrais sans les remercier tout ce qui l'arrange chez eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 LOL !!! Oui il a bien raison mais je trouve sérieux trop c.n de pas s'aider alors que si chacun s'aider ça serai mieux et + rapide pfff Faudra renommé le sujet car le Endavour n'a jamais existé regardé ;) http://htc-dev.net/le-nom-de-code-du-htc-one-x-naurait-jamais-ete-endeavor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 oui mais c'est le nom de la ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ah pardon dans ce cas mais le post chez HTC DEV m'a choqué quand on a entendu ce nom de code partout et là en faite il n'orai jamais existé lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'avoue c'est surprenant :D ! Sinon la ROM c'est "Endavour" et le nom de code était un peu différent : "Endeavor" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui je viens de voir désolé de cette énorme erreur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Ca chipote ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui trop de chipotage :P Mais c'est moi ui me suis emmêler les pinceaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 D'après le twitter de TripNRaVeR, il aurait régler le problème de la météo, du gps, et du bluetooth :) Surment une maj bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah cool ça aucune news de laudio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Euh non je crois pas, Par contre il a mis un autre truc y'a pas longtemps : "hacked Endavour to support Qualcomm instead of Tegra (partly done)" Vous le comprenez comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 euh capte pas la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.