Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 euh moi je dirai qu'il a modifié la ROM pour qu'elle supporte le processeur qualcomm (du Sensation) au lieu du Tegra (du One X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué j'ai pensé à ça masi sa supporté deja très bien donc voila pourquoi j'ai pas dit celà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 peut-être niveau stabilité et graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué peut etre bug Sense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 La beta4 est sortie Changelog 004: - Update bluetooth fix - Fixed graphics tearing and glitches - Teeter added - Fixed some weather stuff - Fixed downanimation - Fixed gps - Hacked for Qualcomm chipset - Hacked overlay support (not fully working) - Hacked Qualcomm's way of graphics instead of Tegra 3 - Removed some Tegra stuff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 dites, le boot & down c'est celui de la série one? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Non je crois pas ... je vais flasher ca pour voir mais sur la 003 en tout cas non ... le Bootanim One est magnifique je trouve [FANBOY] Ah faut attendre son lien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Cool nouvelle version tu vas la testé Hom3r ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 le lien est pas encore publié ... j'attends ... je vais update le topic en attendant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Ok mais tu vas la tester ? Modifié 1 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 +1 HoM3r je l'adore :) Mais y a toujours pas Sense si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Si depuis la V002 ;) regarde la video que j'ai fait pour la ROM Virtuous Modifié 1 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Sense 4.0 mais sa ramé un peu sur la Beta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 il a tout redimensionné? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bah oui tout sauf gallerie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je m'excuse de poser la question, mais j ai pas vu le lien du topic original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 @rainico ah merci je savais pas :) @Nico : apparemment y en a pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Merci pour l'info :) Dommage pour la gallerie, en attendant j utilise quickpic et j en suis tres satisfait. Modifié 1 mars 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Si nico voila le liens de ces posts ;) http://android.modaco.com/topic/351971-rom-01-03-endavourpyramid-sense-4-beta-004/ Beta 4 dispo http://www.4shared.com/zip/nxqlULek/Endavour_pyramid_TripNDroid_00.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Cool...pour les 2 liens :P , merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 De" rien, pour le liens du dev j'avais deja demandé pour sa j'ai mis en favoris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Premier post MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Quelqu'un a installé la ROM ? moi oui mais elle freeze sur le home et je peux plus rien faire :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 tu la deja ? moi elle dll pas + 1h pour l'avoir :o Jamais eut autant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.