HoM3r17 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Meme chose, j'ai le processus System UI qui FC dés le démarrage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah balo ça.... D'autre ont ce blem sur son topic de forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah ca y est en fait c'est parce que l'ecran de conseil est la mais on ne le voit pas, il faut appuyer dans le coin en bas a droite, juste au dessus de la touche recherche pour le fermer, et c'est parti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Alors 1er constat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Premier constat, c'est pareil, sauf que ca FC plus souvent et qu'on ne vois pas les ecrans de conseils meme si ils sont la ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 AH oué lol.... Euh c'est bon on va encore attendre :P Je vais me coucher bonne nuit à toi & Nyto ;) a demain à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bonne nuit les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ok pour l'ecran de conseils, good night everybody :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oué donc alors rapport sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour l'instant le flasher est plus une perte de temps qu'autre chose, moins de BUG, (apres un reboot, je n'ai pas eu un seul FC) mais ce n'es toujours pas assez stable pour une utilisation quotidienne ... (et il n'y a pas de basses ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pas de basses pas de flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 New rom 4.0 sortie chez un autre devs avec beats résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 T as un lien pour cette nouvelle rom mon ptit loulou ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1527980 en espérant que je sache lire dans les pensées de Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 dans le sujet bidouille en général Nico (avant dernière page), mais Rainico aime laisser des HS :P grillé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Non juste j'aime partager une rom avancé de Sense 4.0 ;) Car la Endavour avance pas car il se penche plus sur la MIUI 4 ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1527980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) je plaisante :) il travaille pas sur trop de ROM lui? :emo_im_undecided: j'ai l'impression qu'il finit jamais Modifié 5 mars 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Merci pour les infos les ptits gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bah le dev neerlandais je le suis plus il touche à tout et rien; c'est dommage car il gere bien ;) Qui a test la rom de mon lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Moi je l ai installé vite fait, ca a bien fonctionné mais j'ai tenté le flash du battery mod donné par Nyto pour la Virtuous et ca a tout planté... :P du coup j ai restauré le backup de mon ancienne ROM... tout ca pour dire que j ai pas eu le temps de m'en servir lol! Modifié 5 mars 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Roh dommage la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Apparament la dernière Sense 4.0 que j'ai donné en lien est énorme ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi j'aimerais bien avoir une liste de ce qui ne marche pas dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je te fait le retour dici 30 min quand solexdu66 serait sur facebook car je lui est dit de la mettre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ha ok c'est sympa ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.