Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué enfin s'il se reco :P Sinon je la testerai demain en cour comme ça tu aura mon retour super direct ^^ (pourrie, bien ou nickel ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Mdr ça me va aussi :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Mais premier retour il m'a dit enorme mais legerement + lente que la ics de IC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Tant que c'est stable et fonctionnel, je pense qu'on peut s'accommoder d'un peu de lenteur :) Faudra voir pour l'autonomie aussi dans quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué, si elle est bien je vais dire à solex de testé sur quelque jours ;) car lui tient 2 jours max avec la IC 5.X.X :) on verra la diff avec celle ci si on peut la garder, sufisament stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Super, à te lire alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Mais euh arretez de HS sur mon topic ... je peux jouer avec vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Désolé du HS, il faudrait faire une nouveau sujet pour cette rom, j'ai l'impression qu'elle avance vite et surtout qu'elle était plutôt stable. Un gars de chez xda à fait une vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oué testé ;) mais batterie totalement à chier.... En 1 matinée + 40% perdu ;) Je vous ferez le post ce soir si vous voulez (enfin je le réserve svp :) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.