Aller au contenu

[ROM x8] CYANOGENMOD9 V1


Recommended Posts

wifi ok enfin :)

http://forum.xda-dev...04&d=1329923037

Installer ceci et n'oubliez pas de régler le wifi sur statique et non sur protocole DHCP. Après que le wifi est connecté un reboot est nécessaire sinon pas de connexion internet. Voilà le tour est joué depuis le temps que l'on attend cela. ;)

plus que la caméra à activer et sa sera nickel :P

Raaah là ! J'ai pas tout compris, j'espère que dans les prochaines mises à jour, on ne sera pas obligé d'installer ça tout le temps, et que TOUT sera bien stable :P

Et la, y'a pas que la camera :(

Je cite :

La radio FM

Décodeur vidéo

WiFi (sans adresse IP statique, c'est un problème bientôt réparé par paul-xxx, qui parait sur les X8)

Les capteurs de rotations

Les capteurs de luminosités

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout installer et celui la en dernier. Pour le mettre en statique quand tu va vouloir te connecter et entrer ton mot de passe wifi tu coche (Afficher les options avancées) ensuite tu aura paramètre ip et c'est la que tu met statique. En dessous tu inscrit bien ton adresse ip et si tout se passe bien comme moi tu sera connecté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas obligé d'avoir l'add-on alors ? :P

Y'a toujours le problèmes de la radio, etc ..., j'espère que ça sera fixé vite.

@mik35 : Enfin, un domaine où je m'y connais, l'IP 192.168.1.1 c'pour accèder au site de ta box, après les machines connectés dessus ont un 'IP' que ta box reconnait du genre '192.168.1.45', par exemple, pour avoir l'IP, tu vas sur 'mon-ip.com', généralement, t'as un IP dynamique, du coup, la WiFi n'est pas stable, sur cette rom en tout cas !

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... C'est bien ce que je pensais. En plus, l'IP n'est pas fixe, elle change au bout de 24h ! Du coup avec cette rom, il faudra à chaque fois rentrer la nouvelle ip non ? Pas encore super au point le wifi ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah logiquement, oui ... L'IP change tous les 24 heures et à chaques reboot de ta box.

Perso, tout le monde a un IP Dynamique de nos jours (pas tout le monde mais la plupart des gens)

Hé oui, faudra donc mettre à jour ton IP tous les 24 heures j'ai l'impression, j'utilisais 'no-ip' avant pour un IP Statique pour certains logiciels, et je devais updaté le server avec une nouvelle IP à chaques fois :-/

Mais, il me semble, que y'a un fix pour la WiFi sur cette rom actuellement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas obligé d'avoir l'add-on alors ? :P

Effectivement tu n'es pas obligé d'installer le fix, il est la juste pour faire le balayage des réseaux automatiquement mais vue que dans tout les cas on doit rentrer l'adresse ip manuellement il n'es pas forcement utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, donc actuellement en attente de la stabilitée du WiFi pour les IPs dynamiques, suivit de la radio, etc ... Mais ça c'moins important.

mik35, tu te décides à quitter Xperience V4 ? Bah du coup, j'ai deux roms à tester, j'vais aller tester Xperience v4 et celle là, y'a du boulot :)

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être plus tard, là pour l'instant c'est les premières versions

Pour les retours regarde la page d'avant, je crois...

Le wifi ne fonctionne toujours pas, et elle n'est pas encore tout à fait prête pour un usage quotidien, mais sinon elle est fluide et plutôt pas mal. Elle ne peut que s'améliorer

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être plus tard, là pour l'instant c'est les premières versions

Pour les retours regarde la page d'avant, je crois...

Le wifi ne fonctionne toujours pas, et elle n'est pas encore tout à fait prête pour un usage quotidien, mais sinon elle est fluide et plutôt pas mal. Elle ne peut que s'améliorer

Bah pour ma part le wifi fonctionne correctement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...