Aller au contenu

[ROM x8] CYANOGENMOD9 V1


Recommended Posts

Il est sensé y avoir son mod, mais paul a abandonné pour le moment ... jahlove aussi et xperience pour MIUI et ICExperience

Troufiniou a fais un update pour MIUI

J'ai bien peur d'aller chez les chinois, ou rester en fake ICS 2.3.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on ce disais avec GingerBread puis au bout d'une bonne dizaine de version de GDX on a commencé à voir de bon trucs et maintenant on trouve de bonnes roms à la pelles donc je pense que la patience aura raison d'ICS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version est lente au possible, le seul bug que j'ai trouvé corrigé c'est l'indicateur de batterie qu'on ne pouvais pas changer.

Par contre, elle est tellement lente que c'est impossible à utiliser, rien que dans les paramètres, l'écran se bloque lorsque l'on rentre dans un menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Si mes souvenirs sont bons, la première GB avec la caméra fonctionnelle fonctionnait uniquement en VGA, c'est grâce à doixanh et les premières builds GDX que l'appareil photo à fonctionné en 3mpx.

Perso, comme je ne me sert pas de l'appareil photo (je trouve le capteur de trop mauvais qualité), ni de la radio, je suis repassé sous cette rom parce que ICS intègre des fonctions supplémentaires qui finalement manquent à GB.

Par contre est-ce que les jeux fonctionnent chez vous (même les moins lourds genre paper toss, ninjump et autres) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé une seule ROM ICS Perso. Mais j'ai entendu dire que les jeux 'freezait' donc, à mon avis, tout ça 'nest pas opérationnel, moi aussi je ne me sers pas de la radio, etc ... Mais j'préfère attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y a aucune info, que la dernière version est encore en développement et qu'elle ne fonctionne pas, et vu que ce n'est pas l'hébergeur que paul a utilisé pour ses anciennes versions, je pense que c'est un fake...

Enfin bon, moi je télécharge pas un zip si je ne sais pas d'ou il viens, et là en l’occurrence c'est le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paul n'a pas un site officiel comme Xperience, X8DROID, etc ... ?

Un jour Xperience est arrivé 3 jours après sur XDA et était sur le site officiel, mais question, ICS tient bien autant que GB ou ... ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tient bien ? Pour une utilisation quotidienne ? Oui si tu n'utilise pas l'appareil photo et que tu ne fait pas trop de jeu (et encore ça dépend des jeux, je n'ai pas de lag avec doodle grub...).

Par contre, pour l'instant l'accélération matérielle grâce au GPU est désactivée car ils n'ont pas les bons "drivers" (adreno 200) pour compiler, mais ce n'est pas trop un souci.

Ensuite, niveau batterie ça consomme peu être un peu plus, mais je tiens largement la journée.

Et quelques nouveautés d'android 4 font que je pense ne plus repasser sous GB.

D'ailleurs autre chose pour quoi je reste définitivement sur ICS : http://forum.xda-dev...d.php?t=1531222

A tester...

EDIT : Qualcomm vient de publier les pilotes pour la puce adreno 200, les dev vont donc pouvoir continuer à bosser dans ce sens

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie, ça tient 24 Heures en mode avion et avec Supercharger ?

Ensuite, les jeux, j'en fais souvent, donc perso, j'pense rester sous GB ... J'espère vraiment que tout sera stable très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je sais pas mais je vais pas rester en mode avion une journée pour voir (je me sert aussi de mon x8 comme téléphone :P).

Par contre c'est la nuit (23h/6h30) en mode avion et environ 20min dans le métro, sinon c'est tout le temps data et réseau 3g allumé.

Une stabilité très bientôt, je ne pense pas mais ça va arriver à moyen/long terme. Faut aussi être content avec ce qu'on a, normalement avec si peu de ram notre x8 n'aurait même pas du avoir CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake, ça fais plus d'un mois que la CM9 X8 n'est plus en béta, mais en version finale

Par ailleurs, il y'a eu la MàJ OXP001 mais je vous la déconseille ... pas de téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...