Aller au contenu

[ROM x8] CYANOGENMOD9 V1


Recommended Posts

ça je sais pas mais je vais pas rester en mode avion une journée pour voir (je me sert aussi de mon x8 comme téléphone :P).

Par contre c'est la nuit (23h/6h30) en mode avion et environ 20min dans le métro, sinon c'est tout le temps data et réseau 3g allumé.

Une stabilité très bientôt, je ne pense pas mais ça va arriver à moyen/long terme. Faut aussi être content avec ce qu'on a, normalement avec si peu de ram notre x8 n'aurait même pas du avoir CM9

Oui, c'vrai, mais avec ma rom actuel, j'ai 101 Mb max de ram donc pour moi , le passage sous ICS, c'pas pour maintenant, et j'aime bien la précision 'je m'en sers aussi comme d'un téléphone', c'vrai qu'avant on pouvait juste téléphoner et envoyer des SMS et encore x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur je reverais d'avoir le radiocom 2000 =) "-allo, ca va ? - oui attend je passe sous un pont ... re - ah moi je passe sous un tunnel ..." Ok c'etait juste pour téléphoner, remarque ... aussi pour se la peter =)

Mais attendez de voir le prochain téléphone apple ... le Iradiocom 2000 ... mais c'est une révolution =) (sortez vos porte monaie ... meme si c'etait 2000F a l'époque, ca sera encore 2000€ pour cette fois ci =D mais ... c'est une révolition mes amis)

Ok, je sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...