Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui mais d'ici 15 jours 3 semaines je pense qu'on aura une ROM totalement fonctionnelle mais avec de petits bugs ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Heureusement qu'il y'a Xperience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Le hotspot perso fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Si la WiFi ne fonctionne pas a 100% sans trafiquer l'IP ect ... je verrais mal les hotspots activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Déjà se connecter en fix sur une box avec CM9 pour X8, c'déjà pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravnicaf Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour à tous, voyant que cette ROM ICS est très prometteuse, et assez avancée, pensez vous qu'elle sera un jour disponnible sous stock kernel ? :lol: (j'ai peur de causer un hard brick au téléphone si je l'overclock car je suis qu'un simple bidouilleur ;) , pas un pro de l'informatique, même si c'est pas trop difficile à faire grâce à votre très bon TUTO mai il y a trop de risques selon moi :emo_im_undecided: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, ICS sous Stock Kernel, désolé, ça ne sera jamais obligé, ou peut être dans 20 ans ? Le stock kernel permet juste de tourner sous Android 2.2, voir 2.3 (GingerDX), mais pas au dessus ... GingerDX c'est THE Best pour le stock kernel tu trouveras pas mieux, pour améliorer les perfomances il te faut obligatoirement un kernel. Pas besoins d'être pro pour dévérouiller le bootloader, si ton X8 est compatible, tu n'auras à coup sûr, pas de hardbrick. Lance-toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1473602 Quelqu'un a déjà posté ça mais je ne me rappelle plus qui ni ou... C'est la même rom sauf qu'elle est mise à niveau pour fonctionner avec le kernel stock, pour l'instant elle est seulement en alpha mais tu peux suivre l'évolution si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'étais moi qui l'avait posté oui ^_^ C'est une rom basée sur les travaux de Troufinou et de Paul-xxx. Mais si ton numéro inscrit sur la batterie est conforme à ceux indiqués sur le sujet en question tu ne risque rien si tu suis tout à la lettre mais je si tu as des questions sur ton numéro de batterie ou quoi tu peut demander sur le topic en question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravnicaf Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tout d'abord merci pour vos réponses. Je vais encore peser le "pour et le contre" pour l'overclock. Effectivement j'ai remarqué qu'il n'y a normalement pas de hard brick si le N° de la batterie est bon (je vais regarder si j'ai le bon N°). C'est un cap a passé comme pour le root ... mais bon je verrais. Merci pour le lien ^^ je vais suivre sa de très pré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 que voulez vous dire par numéro de batterie ? je comprend pas ? pouvais vous éclairé ma lanterne ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 c'est un numéro en 10Wxx ou 11Wxx inscrit sur ta batterie, qui indique la date d'assemblage de ton téléphone (10 ou 11 pour 2010 ou 2011, et Wxx pour "semaine xx", par exemple 11W30 = 30eme semaine de 2011) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 a oki merci yochi de l'info je me coucherai moins bête donc si je lis ma batterie 10W43 sa veut dire qui la été fabriqué en 2010 semaine 43 sois entre le 25 et 31 octobre 2010 :) merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'ai pas compris la wi-fi marche comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Elle fonctionne uniquement en mode statique ... C'est déjà ça mais pas encore le plus agréable à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Elle fonctionne uniquement en mode statique ... C'est déjà ça mais pas encore le plus agréable à utiliser. C'est à dire ? Parce-que moi j'ai beau essayé de me connecter, à "récupération de l'adresse ip" ça bloque ... Sinon je tiens à signaler quelque bug presque anodin au cas où certains hésiterait. Certaines options ne marche pas, comme la luminosité automatique, mettre la batterie en pourcentage ou en logo (reste sur logo), pareil pour le logo du réseaux. Sinon je dois dire que cette ROM m'étonne, je croyais pas qu'elle était aussi fonctionnel, si on utilise pas la camera, on peut s'en servir vraiment comme rom principal (avec un minimum d'expérience avec les roms en construction). Voilà. Sinon niveau autonomie elle tiens super bien aussi, en veille elle tient mieux que gingerdx, à fond je dirais légèrement moins mais là j'en suis pas sur. Modifié 26 février 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Enfait, notre cher téléphone avec ICS, n'a pas encore assimilé parfaitement la WiFi, Paul est en train d'y travailler durement ! L'IP de ton X8 est dynamique, elle change tout le temps, mais avec la rom, l'IP ne change pas ! C'est a nous de la changer manuellement toutes les 24H Du coup, quand tu essaye de te connecter a ton spot, tu modifie le spot ===> Coche option avancée ===> Adresse IP : Statique ===> Tu modifie l'IP 192.168.1.124 ===> Longueur : 24 ===> DNS : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et tu enregistre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oh ho sweet t'asssures. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 De nada ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Changer l'ip toutes les 24h n'est pas nécessaire moi depuis que la version 1 est sorti j'ai pas changer l'adresse ip et à chaque fois que je lance le wifi ça fonctionne même très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Toujours quelques bugs, dommage :( Quand est ce qu'elle sera vraiment bien stable, raah ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 dit moi donc j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque jour qui a testé sous kernel stock la roms pour voir comment elle se comporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) A vrai dire (je pense), si tu l'installes sans nAa v11, tu risques un brick du tel. (je pense) Donc si tu veux tester par toi même, pense à faire un backup ;) Modifié 27 février 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 je testerez sa se soir ou demain soir la roms et voir se que sa donne sous kernel stock pour le backup je la fait tous les 2 jour par prudence donc pas de souci la dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Non elle sera fonctionnel, mais t'auras beaucoup plus de bug. Et tu risque de ne plus avoir de recovery aussi, donc en fait si tu peux pas flasher un kernel, un conseil évite. Et il le dit lui même en plus (paul-xxx) ainsi que d'essayer d'installer la ROM sans kernel, et venir se plaindre si votre recovery ne marche plus ! Modifié 27 février 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.