mickael49300_fr Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) j'ai pas put testé se soir petit imprévu :( mais demain si je peut je teste meme si sa plante y a bien les module de la gingerDX si je lui donne qui c'est sa a peut être une chance de marché une fois installer qui c'est j'ai envie de joué les apprenti sorcier car sa coute rien le téléphone plante suffi de repassé par 2.1 rooté etc.. et restauré la backup sa prend pas beaucoup de temps je risque pas de planté méchamment le tel vu que je touche pas au kernel donc je verrais bien quand je le testerai ;) Modifié 28 février 2012 par mickael49300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Hum ... sur stock kernel il y'a une rom ICS en cours de developpement Et n'essaye pas de mettre des trucs deGDX sur ICS ;) Petit conseil j'ai envie de joué les apprenti sorcier car sa coute rien le téléphone plante suffi de repassé par 2.1 rooté etc.. et restauré la backup sa prend pas beaucoup de temps je risque pas de planté méchamment le tel vu que je touche pas au kernel donc je verrais bien quand je le testerai Ca prend pas beaucoup de temps, de passer par SEUS, attendre que la rom s'installe, rooter, recovery, flasher ect ... sans oublier la nandroid =) Je les fais une fois, ca m'a pris du temps =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) OMG le topic sur XDA a été supprimé ... Ah non c'est bon : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1520757 Modifié 28 février 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pas beaucoup d'avancement sur CM9 actuellement : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Il s'attaque à la Wi-fi là je pense. Ensuite la caméra et la radio, et ensuite les optimisations. Je me rappel de la 2.3 qui a été longue avant que TOUT marche correctement. Tu te rappel ? à mon avis on va devoir attendre pareil là ... Modifié 29 février 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je me souviens aussi de GingerDX au début vers les v10, rien n'était stable, vers la v017 tout était bien stable, et oui c'vrai qu'on a attendu longtemps pour la 2.3.7, mais pour la 4.0.3 ils se basent sur la 2.3.7 (du moins je pense), mais ils auraient du le faire au fur et à mesure, 1.6 -> 2.1 -> 2.2 -> 2.3 -> 3.0 -> 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ça a été fait dans cet ordre... Et non, ils ne se basent pas sur la 2.3.7 pour développer la 4.0, ça n'aurait aucun intérêt, ce serait juste un thème. Ils développent tout à partir du code source d'ICS que google a rendu public en l'adaptant pour que ça fonctionne sur le matériel de nos X8... C'est pour ça qu'on se sert du kernel nAa (qui prends en compte les sources SE pour différentes options comme le wifi, etc...) En passant, GingerDX (et les autres 2.3 qui se basent dessus donc toutes celles fonctionnant avec le kernel Alfs) est un portage des nightlies CM7 du HTC Hero qui possède presque les mêmes composant, alors que les MiniCM et autres (qui fonctionnent avec nAa) sont directement adaptés pour nos x8 à partir des nightlies cm7 du x8. Mais c'est un boulot qui est énorme, alors je n'en attends pas trop tout de suite, pour l'instant l'essentiel fonctionne chez moi (sauf le jeu), et c'est ce qui compte... Par contre je la trouve un peu trop gourmande niveau batterie, je suis repassé sous CM7 quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pour ma part, 2.3.7 me convient, en 2.1, mon X8 ne supportait pas le Flash Player, en 2.3.7 si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Quel flash player ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Adobe Flash Player, il te permet te lire des fichiers au format flash, plus connus sous le format .swf Exemple : noelswf.info/swf/2176.swf Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai trouvé flash pour nos petit X8, mais malheureusement ne fonctionne pas avec Live TV 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Si t'as Canal+ chez toi, et que t'as la fonction pour le Multi-écran, tu peux regarder toutes les chaînes canal sur ton X8 sans Flash Player pour ma part sous Xperience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Vu que Canal+ a son application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ca marche niquel chez moi, en revanche, si vous êtes à bas-débit, le truc va ramer toutes les 20 secondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Paul est en pause en ce moment, je vais essayer d'explorer les codes d'ICS, passer du mode "branleur qui est en week end" en "développeur du dimanche pluvieux" Ca va etre dure =), je voudrais améliorer le CM9 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Sweet, tu pourrais aussi modifier le lien de rom sur ton post principale et aussi mettre à jour ton titre c'est la V2 pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 la V2 ne modifie rien, elle comporte juste les fix au lieu de flasher plusieurs fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Raaah, je laisse tomber, et je fonce vers IceXperience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Fonce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 la V2 ne modifie rien, elle comporte juste les fix au lieu de flasher plusieurs fichier Ouais mais au moins modifier le liens quoi ... Il marche plus le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Admin à supr planté de sujet. Modifié 6 mars 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ouais bon en fait elle est abandonné quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Visiblement oui, plus qu'à attendre un autre dev, ICS pour nos X8 c'pour dans longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ouais :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Oh, si on s'aventure dans les conversations du forum XDA, on peut voir qu'il y'a un fix WiFi apparemment en IP Dynamique. Et autres choses , mais que paul n'a pas mit les changelogs, bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.