Invité El-Demoniiiak Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je suis en v20Q: à part le déverrouillage qui rame (résolu par une sécurité schéma) tout fonctionne parfaitement et j'ai conservé mon root sans rien faire. Avez-vous les fichiers que je demande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Parce qu'il y a des roms spéciales SFR ou spéciales tel pays... Je vais prendre la rebuild v20q en. zip sur xda. Je recherche les apk des applications préchargées ainsi que les deux vidéos tegra. (J'avais formaté ma sd interne). Flash un KDZ, c'est la voie la plus simple pour ravoir les goodies sur la carteSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 merci pour le retour church et ton observation est cohérente avec le changelog tiré du post de stefc13 :) -Updating the baseband module -Improved the recovery of the signal after a situation of absence of cover -Improved management of RDS in FM radio -Fixed problems related to the MAC address of the Wi-Fi -Force Close solved problems by setting up an account and email with TLS security -Fixed sporadic cases of locking the device -Implement the latest security patches Google -Implemented the Google Mobile Suite R10 -Fixed Screen rotation APA Skype -Improve the overall performance of the terminal le pb que je confirme est celui sous skype, mais je vais attendre la maj officielle :) en général il faut attendre 2 mois entre les premières fuites d'une rom et sa sortie sur le LGtool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Quel .kdz prendre sur xda? Europe Open ou celui avec le pays France cité vers la fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Prend open Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Simple question, est-ce qu' en flashant le .zip de la v20S via CWM je risque de perde mes données (contacts, appli ...) car avec le .kdz je gardais tout mes données. Merci d'avance pour vos réponses ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Les contacts c'est synchro via Google donc pas de perte. Les apps parcontre faut utiliser "My Backup Root" Pour améliorer la fluidité du menu de déverrouillage, utilisez un schéma! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Comme ça si tu l'oublie ou si quelqu'un fait mumuse avec ton phone, tu as tout gagné. :lol: Tu n'utilises pas Titanium pour les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Faut arreter avec la synchro des contacts avec gmail, perso j'ai jamais autorisé ça. C'est loin d'être systématique chez tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Simple question, est-ce qu' en flashant le .zip de la v20S via CWM je risque de perde mes données (contacts, appli ...) car avec le .kdz je gardais tout mes données. Merci d'avance pour vos réponses ^_^ . Bizarre que personne ne t'ai encore repondu... donc le zip contient un script qui convertit ton systeme, daga et cache en EXT3, qui efface toutes les données au passage, donc fait gaffe ;) Sent 2X faster with my LG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai installé la 20S ce matin, en effet quelle que soit la rom, je me retrouvais souvent sans réseau et sans pouvoir recapter sans rebooter. Ca fait bizarre de revenir en rom stock mais si elle capte mieux et retrouve plus facilement le réseau, c'est la fonction première d'un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je pense que c'est surtout la mise à jour du Baseband qui apporte ces plus je fait l'upgrade ce matin et je retourne sur Cyanogen 7.2RC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Sur la 7.2 j'avais essayé de mettre ce baseband: résultat pas de réseau. Je ne crois pas que ce soit compatible, ou alors j'ai dû mal m'y prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Sur la 7.2 j'avais essayé de mettre ce baseband: résultat pas de réseau.Je ne crois pas que ce soit compatible, ou alors j'ai dû mal m'y prendre. Problème de RIL. Sent 2X faster with my LG Modifié 13 juin 2012 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je viens de faire ces actions : - SmartFlash de mon 2x pour passer en rom Officielle V20S (donc upgrade du BaseBand) - Réinstallation de CyanogenMod 7.2Rc3 - Récupération de mes paramètres Tout est OK je note déjà une meilleure gestion des bascules réseaux Free/Orange (plus rapide et plus stable). GetRil me donne ceci : RIL : 20120521 (V20s) BaseBand : 1035.21_20120521 Si cela peut faire avancé le schmilblick :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ok merci, j'avais fait l'inverse en fait. Je suis passé de CM9 à CM7.2 J'avais encore le souci d'accroche réseau donc mis le baseband de la 20S. Résultat ->Ne fonctionne pas. Du coup j'ai mis la 20S officielle et depuis tout roule. Certes ce n'est pas aussi "fluide" que la 7.2 mais je préfère rester sur la stock au final (reconnaissance des contacts SIM, reconnaissance de mon espace client bouygues, mms fonctionnels,GPS aussi...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 une question : la 20s est en italien au en francais.... si c'est en francais je vais la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Elle est dans toutes les langues en fait. Quand tu l'installes et que tu tapes ton code pin elle détecte le pays où tu es et se règle toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 merci merci : un nvflash et je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 "optimus 2x", les roms stocks sont plus fluide que CyanogenMod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je confirme et j'appuie sur le fait que les ROMs stock sont maintenant beaucoup plus fluide que CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah je trouve que CM 7.2RC3 est bien plus fluide que la V20s. Sur CM je n'ai pas de soucis avec les MMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah bon? CyanogenMod saccade et les caractères "sautent" quand on scrolle. La barre de notification rame... etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Comment telecharger et installer la V20s ? Edit : Là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1699106 ?? Modifié 13 juin 2012 par Fijaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est ça :) Flashes le .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.