Aller au contenu

[ROM] Officielle V20Q


Recommended Posts

je n'ai pas essayé et je ne sais pas si je vais me lancer dans l’aventure car je pense qu'il y ait de grandes chances pour qu'elles soient identiques :/

Hormis le fait que l'officielle sera odex alors que l'autre est deodex. Mais comme je ne sais toujours pas vraiment ce qui est sensé être le mieux... :/

Je pense donc rester sur la v20Q leaked pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne reconnait pas le model de mon tel mais il me dit qu'il y a une maj dispo

edit : Maintenant mon tel est reconnu comme un v20L par le logiciel de maj LG ^^ J'aurai bien voulu te mettre un screenshot mais je ne sais pas mettre une photo sur un forum... (bon c'était pas dur en fait 8D, petite recherche de 2 min sur le net ;) )

120404074809869056.jpg

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis personne ne sait :/

edit : j'ai cliqué sur mettre à jour en pensant que ça ne marcherait pas et la maj c'est lancée... J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise (heureusement j'ai fait un backup juste avant que le cwm)

edit2: flash à 8%, donc la maj a l'air vraiment sortie. Etrange que le logiciel lg ne te propose rien.

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la maj c'est terminée normalement. Je ne vois aucune différence pour le moment. J'ai juste à faire le ménage dans les applis LG...

edit: ménage effectué !

edit2: le tel refuse d'aller dans le recovery je ne sais pas pq :/ il m'affiche une valise avec une flèche qui pointe vers un android vert :/ ? :/

edit3: J'ai réinstallé le recovery et tout marche ;)

edit4: si il voit ton tel en v20Q c'est qu'il doit y avoir aucune diff entre les deux versions et que j'ai du perdre du temps bêtement. Sinon en repassant en v20L s'il te reste une sauvegarde dans un coin oui ça devrait marcher :)

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mise à jour officielle V20Q France disponible depuis ce matin , faite via OTA (WIFI), un peu moins de 40Mo.

Apparition du Chat + Google, Google +, une appli musique. Un peu plus de fluiditié semble t-il. Pas de problèmes constatés pour l'instant....

Il semblerai que l'on ait pas besoin de LG update et que l'on puisse faire l'update directement sur le tel. Vous aviez essayé ?

PS: je ne peux pas je suis déjà en 20Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai essayé d'installer la V20Q officielle ( via OTA, Wifi), et j'ai un petit soucis :

1-le téléchargement s'est bien passé, la validation ok,

2-ensuite on me demande dans les notifications de cliquer pour installation, ce qui me déclenche un reboot.

Jusqu'ici tout va bien à priori.

Sauf que : ayant CWM Recovery d'installé, je redemarre avec le menu CWM..

Je choisis l'option "installer update grace au zip sur sdcard" ( les termes ne sont pas exacts ).. on me propose un fichier sdcard/install/update.zip que je choisis

Et là : erreur - fichier introuvable...

le soucis c'est que mon tel ( apres reboot 'normal' ) se retrouve directement en phase 2- (décrite plus haut)..

Impossible de relancer la mise à jour dans les parametres, je recois invariablement un message "communication en cours".

-quelqu'un a-t-il eu le meme probleme..?

-y a-t-il quelque chose à faire que je ne sache pas pour "bypasser" le reboot en CWM..?

-le Zip(ou autre) de la mise à jour (OFFICIELLE) est-il trouvable quelque part ..?

-autre chose ..?

merci pour votre aide

ps: je suis en V20L stock, et, vous l'aurez compris, un peu noob du bidouillage (je n'ai installé CMW que pour pouvoir rooter le tel) ^^

Modifié par dimpletherat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

umh..

c'est à dire qu'il n'y a plus moyen d'installer une mise à jour officielle apres avoir installé/flashé tout le bazar CWM n' Co....?

y a pas un moyen de désactiver le "reboot" de CWM ..?

Et sinon, au pire, pour télécharger la rom, comment puis-je être sûr de tomber sur la bonne ( la version officielle, je veux dire.. j'ai cru comprendre qu'il y en avait qui trainaient, basée sur un "leak", et/ou rebidouillées )

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchi le pas hier :

- retour en stock V10D avec un backup nandroid

- retour au baseband V10D avec smartflash

- installation de l'appli LG et des pilotes

- lancement de la procédure d'upgrade LG qui à reconnu le 2x de suite et m'a proposé la V20q

- root avec superoneclic 2.3.3 + CWM

Le tout a été bouclé en 25mn

J'étais en lowstock depuis 3 mois et je dois dire que cette V20q est plus fluide/rapide avec une meilleure gestion de la Ram

L'accroche réseau est aussi améliorée

Envoyé depuis mon GT-P7300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bin c'est terminé.

changement visible :

Scroll menu et launcher plus fluide.

Gauge batterie avec plus d'étapes de décharge.

ajout de Google+ et messenger google +.

ajout de musique (google musique).

disparition de advisor LG.

et SURTOUT Le GPS est actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai aussi été dans le cas d'un conflit entre CWM et de la mise a jour on air...

en tentant de le résoudre j'ai perdu le recovery, et ma rom...

longue galère en autre car même en réinstallant une rom V10b le téléphone continuait a être vue comme ayant la dernière mise a jour par LG. (outil et on air)

j'ai fini par trouvé cette rom, mais j'ai remarqué qu'il y a au centre de mon écran sur le bureau (plus visible quand le téléphone est vérouillé, le logo LG qui oscille, c'est a peine visible, quelqu'un d'autre à ce soucis?

ça vous dit quelque chose...

comment on reinstalle un recovery? et comment repassé en V10b de sorte que lg me vois bien en V10b et accepte de me faire la mise a jour on air ou via l'outil

merci

[ps] ça n'est visible que sur les fond d'ecran (non animé) fournis avec le téléphone...

Modifié par Atlan31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée, pour le moment je trouve le téléphone un peu plus réactif :)

Par contre toujours en 2.3.4 :/

Et ca a mis un temps fou en FOTA pour s'installer!

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on reinstalle un recovery? et comment repassé en V10b de sorte que lg me vois bien en V10b et accepte de me faire la mise a jour on air ou via l'outil

merci

[ps] ça n'est visible que sur les fond d'ecran (non animé) fournis avec le téléphone...

Salut,

Le recovery s'installe avec Rom Manager que tu trouveras sur le Store mais il va falloir être root avant.

Ce serait dommage d'aller au SAV pour une histoire de fond d'écran, quand tu seras root tu les virent et installes d'autres.

Salut seia, content que tu nous rendes visite, tu as gardé ton 2x en parallèle avec ton Iphone à ce que je vois ?

Pas mal de monde sont partis depuis, el liberator, boulox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...